Bonsoir tout le monde ,
Je vais vous montrer comment downgrade de version , puisque la dernière version est moins bonne que les autres.
Rendez-vous sur ce site :
btu.bose.comAcceptez et continuer, et télécharger le "Bluetooth Device Updater" , installer le et revenez sur le site.
Branchez votre casque Bose QC35 , et sélectionner le dans la liste , arriver sur la page de version taper ces touches dans cette ordre :
A D V Flèche du haut et flèche du bas.
La rubrique de version s'ouvre et vous pouvez télécharger la version que vous désirez :).
Voilà tout pour ce tuto.
Bonne soirée à tous.
98 commentaires
triés parJ'ai passé une partie de la journée à plancher sur le problème.
J'ai fini par faire mon propre tuto basé sur l'unique tuto qui a marché pour moi :
chartouni.fr/blo…20/
Sinon, j'étais en 3.0.3 et je suis repassé à la 1.0.6.
J'étais en 1.0.6 , je l'ai upgradé à la dernière version et je ne vois pas de différence dans l'ANC (même si il parait qu'une version l'a fortement degradé d'apres internet ?)
Je prends quotidiennement le train donc l'ANC est toujours mise à l'épreuve et fait toujours aussi bien son taf que day 1.. (modifié)
Bose m'a dit de le mettre à jour avant tout ce que j'ai fait ça a l'air mieux mais je reste dubitatif je vais essayer dans les transport pour voir...
EDIT: c'est pas dingue on attend beaucoup mieux d'un qc35... Surtout que le qc25 fait mieux...
J'attend une solution de Bose
EDIT: pour info ils m'ont proposer un échange contre une version 2 (modifié)
Oui c'est ça je pense qu'ils savent qu'il y a un problème mais leur souci de brevet les empêchant de refaire fonctionner comme avant leur casque ils proposes la 2 en compensation.
Après elle a elle aussi un problème... Donc il va finir sur le bon coin (je vais essayer chez Bose la version 2 mais j'y crois pas)
Je leur ai envoyer des sms (tu peux aller check sur leur page leur numero) c'est assez bien fait mais ils ne posent pas de question bisar. Faut juste leur dire que tu as tester un QC35 V1 au bon firmware et que le casque que tu as n'a rien à voir avec... ils devrait te proposer le V2 (soit dit en passant toujours aussi flingué mais tu peux le revendre plus facilement ce que j'ai fait et j'ai pris le XM3 sur Ebay)
Merci
Bose aurais un peu contrer cette technique. Comme le Bose QC 35 2 est un peu "nouveau", les firmwares ne sont pas rendu public par Bose je pense tout simplement, va falloir attendre une MAJ de bose ^^
Sur le QC35 II
Bonjour,
Je suis sur la dernière version à présent : 4.5.2
Niveau réduction, sur ce casque le positionnement est très "sensible" je trouve. Mal mis, elle te paraitra pas folle, mais une fois en place correctement (c'est une habitude à prendre) il est très performant.
Moi ça fait depuis mars de l’année dernière que je l’utilise et franchement je viens de me procurer le Sony et la réduction est bien meilleure pour ma part. Je recommanderais plus le Sony que le Bose si on me demandait mais tout en sachant que la sensibilité est différente selon les personnes.
Donc je dis pas que le Bose est nul mais plutôt que le Sony me convient mieux
J'essayerai avec la 3.1.8 qui apparament est la meilleur version pour le QC35 II.
EDIT : Ah ouais ca change pas mal j'ai l'impression (modifié)
Si la mauvaise foi n’est pas un obstacle tu prétends un dis fonctionnement quelquonque. Qualité de son, batterie,... il vont te proposer l’échange moi je perdais la connexion Bluetooth ils m’ont envoyé le 2 sans même poser de question
Qui ne tente rien n’a rien
Ta méthode fonctionne. J'ai juste rétrogradé d'une version. J'explique !
Bonjour, j'ai acheté mon casque en 2022. J'avais la toute derniere version. En mode réduction de briit élevé ou faible j'avais des grésillements. J'ai suivis ta méthode et je n'ai plus ce problème. Je tiens donc à te dire que tu es une sorte de génie et je t'encourage merci beaucoup ! Franchement j'ai pas les mots ! Merci Merci !
Merci beaucoup ca marche !! (modifié)
Retour en 1.0.6 grâce à ce tuto mais Anc ne fonctionne plus comme avant, maintenant c'est un effet de souffle, avant c'était un effet de pression. Maintenant j'entends tous les bruits que je n'entendait pas
Oui
Tu as trouvé une solution ?
Ils t'ont proposé une version 2 contre ta version 1 ? C'est à dire ??
Bonjour
Avez vous essayé le qc 35II ? et avez vous deja procéder à l 'échange car je suis le meme casMerci de répondre
Oui j'ai contacté bose il m'ont proposé un qc35 II en échange mais je pense que le problème est le même. Je le reçois dans la semaine....
Je ferai le test et si c'est pareil je le vendrai
merci d'avoir répondu aussi vite
Tu as reçu le casque version 2 ?
Heureusement que je suis tombé par hasard sur ce problème, j'allais l'acheter..
Oui je l'ai reçu je l'ai ve'du et j'ai pris un 1000xm3 deal de cette aprem...
D'accord, bon je vais faire comme toi je pense.
Merci pour la réponse !
Salut ! Peux-tu nous envoyer une copie des mails que tu as envoyé à Bose s'il te plaît ? Je voudrais m'en inspirer pour faire de même, merci !
Parfait merci beaucoup de ta réponse, je vais faire la même chose pour essayer le II, et si il est pas mieux je pense aussi le vendre
Tu retrouves une isolation totale avec le xm3 ? (modifié)