Revêtement de sol au moins cher ?

16
6 mars
Bonjour,

Je suis en train de me faire un coin VR de 3x3 mètres dans mon garage. La dalle est brute, légèrement granuleuse et poussiéreuse 🤧, bref pas tres adaptée au passage du câble a répétition...

Je souhaiterais y mettre un revêtement de 3x3m pour que ce soit un minimum propre mais le moins cher possible 🤞

Je me suis penché du côté du balatum/linoleum mais j'en ai au minimum pour 40€...

Et 40 euros juste pour préserver mon câble...

Avez vous des idées de ce que je pourrais y mettre pour encore moins cher et en 1 seul morceaux ? Pour pas que je m'y prenne les pieds🙉

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
De la mousse autour du câble mdr
J'y ai pensé mais je suis pas convaincu
Une bâche de protection peinture ?
Édité par "tibo_42" 6 mars
La bâche va bouger avec les déplacements et la peinture ne va pas enlever le cote granuleux de la dalle (qui va flinguer mon cable)

Merci pour vos idees :/
Dans les GSB si tu leurs demandent ils vendent les chutes de lino a prix coûtant
Yes je vais appeler cc es magasins, j'y ai pensé mais une chute de 3x3 ca va etre compliqué.
Ixeb06/03/2020 17:25

Yes je vais appeler cc es magasins, j'y ai pensé mais une chute de 3x3 ca …Yes je vais appeler cc es magasins, j'y ai pensé mais une chute de 3x3 ca va etre compliqué.

Même si c'est en 2 chutes tu n'auras pas de risques de tomber tkt
Au pire je viendrai tester ton coin VR pour m'en assurer lol
med3406/03/2020 17:53

Même si c'est en 2 chutes tu n'auras pas de risques de tomber tkt Au pire …Même si c'est en 2 chutes tu n'auras pas de risques de tomber tkt Au pire je viendrai tester ton coin VR pour m'en assurer lol

mdr
Jonc de mer 14€ leroy, revêtement type pelouse etc
@Ixeb t'es sur du prix ? Moquette a 2€ même pas du M2 en neuf au bricolage
Certe pas de grande qualité mis sa devrait suffire ?

Soit moins de 25€ vendu souvent par rouleau de 4m de large
Édité par "ecureuil63" 6 mars
Le problème de la moquette c'est que c'est pas lavable rapidement a l'eau (je vais quand meme jeter un oeil)
4.40€ au m2, tu trouves ça cher??
Tu as quand même 9 m2..
Édité par "field" 6 mars
Sous couche parquet, vendu en plaque. Simple a poser, a couper etc...pour 2€ max le m2
la moquette grise à 1,70 eur le mètre carré, à leroy merlin ou castorama. en plus c'est agréable au pied, attention à mettre un bon scotch double face ou bien coller
Si t'as un système VR, tu as l'argent nécessaire pour avoir 40 euros de revêtement...
tomhawk11/03/2020 11:06

Si t'as un système VR, tu as l'argent nécessaire pour avoir 40 euros de r …Si t'as un système VR, tu as l'argent nécessaire pour avoir 40 euros de revêtement...

Je n'y avais pas pensé, merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions