8 février 2022
Bonjour la communauté !

Je fais appel à vos idées ou bons plans pour trouver une solution rapide et pas chère à mon problème.

J'ai une mezzanine de 36m² dans mon atelier (loué) avec un sol nu en OSB. Il n'a pas été prévu d'aménagement quelconque par le baileur, mais nous avons la possibilité d'aménager comme bon nous semble. Mais nous n'avions pas prévu ça dans notre budget et 36m² de revêtements m'amènent vite à plus de 150€ de matière pour du bas de gamme, ce qui fait cher sur le budget sachant qu'on ne repartira probablement pas avec lorsque nous changerons de locaux si cela devait arriver.

Je recherche une solution vraiment à bas coût pour recouvrir ce sol en OSB (moquette, vinyl, autres...) à laquelle j'aurais pû ne pas penser, car cette mezzaine sert d'atelier couture pour de la confection-maison de grand ouvrage en tissus et ces tissus finissent toujours pas récupérer des morceaux d'OSB dans les fibres peu importe si je fais attention à ne surtout pas les trainer par terre et le temps passé à devoir nettoyer les pièces de tissus me rend folle .

Avez vous des idées, des bons plans à me soumettre fait chez vous ou au boulot qui pourrait répondre à mon soucis ?

PS : J'ai déjà tenté leboncoin et le facebook market près de chez moi/boulot, mais je ne trouve rien pour une surface aussi grande en occasion ou débarras.

Vous remerciant
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire