Revolut et Aliexpress

11
18 juin 2020
Bonsoir,
Est-ce que vous aussi, la carte Révolut ne passe pas sur Aliexpress?
Moi ça me met, cette carte n'est pas pris en charge.
Merci pour les futures réponses.
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Moi je ne paie qu avec revolut sur aliexpress et elle passe à chaque fois...
Salut, bizarre ton problème. Je paye aussi avec révolut et tout marche nickel !
D'ailleurs, vous payez en quelle devise sur AE ?
Bizarre, je l'utilise à chaque fois aussi

Ninis9419/06/2020 00:59

D'ailleurs, vous payez en quelle devise sur AE ?

Toujours en dollars pour ma part, à chaque fois que j'ai vérifié c'était moins cher qu'en euros.
Je pense qu'ils convertissent dans tous les cas et prennent une commission au passage.
Ça passe aussi pour moi revolut. Sinon carte max. (j’utilise les deux selon mes envies).
Édité par "samuel_974" 19 juin
je viens de faire un achat avec revolut et pas de problème.

je confirme le paiement en dollars plus intéressant qu'en euro

18.27 euros
19.99$ après conversion 17.87 euro
Je vois, merci pour toutes ces réponses. Je vais réessayer voir.
Par contre le we il y a une commission à payer sur les conversions de devises.
Même si ça reste moins cher que ce que prend une banque.
Il vaut mieux convertir en semaine, tu peux le faire à l'avance si tu sais que tu as un achat prévu le we.
pierre2820/06/2020 01:27

Par contre le we il y a une commission à payer sur les conversions de …Par contre le we il y a une commission à payer sur les conversions de devises.Même si ça reste moins cher que ce que prend une banque.Il vaut mieux convertir en semaine, tu peux le faire à l'avance si tu sais que tu as un achat prévu le we.

ça n'a rien a voir.
ceux que tu décris c'est quand tu échange tes euros contre une autre devise. (depuis l'application)
Or sur aliexpress tu n'échanges rien tu fait juste un paiement.
C'est vrai qu'il est possible de payer en euros avec, mais je ne vois pas l'intérêt.
Et du coup un paiement en dollar s'accompagnera automatiquement d'une conversion de devise donc pas tant "rien à voir" que ça.

Il dit qu'il va réessayer, on est le we, donc je préviens.
Au pire c'est un warning qui ne lui servira pas, peut être qu'il a déjà des dollars convertis, peut être qu'il va payer en euros, mais au moins il ne risque pas de se faire avoir (enfin si il paie en euros il se fera avoir par aliexpress mais pas par une commission revolut qu'il n'aura pas vu).
Édité par "pierre28" 20 juin
Je pensait que revolut payais directement en dollars si la devise d'achat est le dollars.
Laisser un commentaire
@
    Texte