[Revolut] Je ne peux plus utiliser l'application

0
10 décembre 2019
Bonjour,

Depuis quelques mois, lorsque je lançais l'appli Revolut, j'avais un message me disant qu'il fallait que je mette à jour mon application.
Bizarrement, aucune mise à jour n'était disponible.

Après quelques recherches, j'ai compris que si je ne voyais pas l'appli dans le store, c'est parce qu'elle est déclarée "incompatible avec mon téléphone" (je suis sous Android 7.0).

Aujourd'hui, lorsque je vais sur mon appli Revolut, je vois mon compte tel qu'il était il y a 1 mois (solde, opérations, ...). Je sais que depuis j'ai eu des opérations, car j'ai mon prélèvement Netflix
Donc l'ancienne application ne permet même plus de consulter mon solde.

Avez-vous déjà rencontré un tel problème ? Savez-vous comment je peux forcer l'installation de l'application sur mon téléphone ?
J'ai récupéré un APK, mais une fois installé, l'appli ne se lance pas.

J'ai contacté le service client --> ils ne prennent même pas la peine de me répondre.

En attendant, j'ai installé BlueStacks sur mon ordi pour vérifier que j'avais toujours accès à mon compte, mais ce n'est absolument pas pratique.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions

    Marchands populaires