Bonjour,
J'ai reçu un mail étrange de Revolut me disant que ma carte devait être remplacée (gratuitement) alors que celle ci n'expire pas avant 2023.
Il n'y a aucune raison avancée dans le mail.
Certains l'ont reçu aussi ? Où sauraient pourquoi ils demandent cette opération ? Bien entendu c'est à se demander si on ne perd pas quelque-chose au change...
24 commentaires
triés parRien d'étonnant c'est une neobank quand il y a des mouvements d'argent suspicieux on bloque il cherche pas à comprendre.
Avec une banque traditionnelle zéro soucis! (modifié)
De façon générale, il serait bon que les posteurs soient complet et précis afin que l'on ne perde pas son temps en conjectures.
C'en est pourtant un.
Il est par ailleurs particulièrement déplacé, pour ne dire plus, de solliciter l'aide de la communauté puis de lui reprocher de chercher à vous aider.
Les Dealabiens apprécieront.
L’auteur a raison. On n’a jamais vu une banque française changer les cartes de ses clients « pour rajouter des fonctionnalités ». On peut trouver ça plus quesuspect sans pour autant qu’on vienne nous faire la morale.
Désolé mais je n'appelle pas ça un motif... Et par ailleurs je ne vous ai obligé en rien à me répondre
Entendu, ça ferait plus de sens dans ce cas merci ! Il aurait été tellement plus simple qu'ils l'expliquent juste comme ça dans ce cas...
Ils ont changé de prestataire de Mastercard à Visa, rien d'autre.
Alors en l'occurrence ma carte physique est déjà une Visa, donc je ne pense pas que ce soit ça
Le message ne parle d'ailleurs pas de soucis de sécurité mais de fonctionnalités supplémentaires, ce serair bien de savoir lesquelles !
"votre carte se terminant par xxxx doit être remplacée, car nous avons effectué quelques améliorations qui ne seront disponibles que pour les nouvelles cartes. Vous pouvez commander une carte de débit de remplacement gratuitement pour commencer à profiter de notre nouvelle expérience de paiement par carte améliorée." (modifié)
?!...
Il ne s'agit nullement de cela.
Je ne rentrerais pas dans votre trollage.
End of.
Non en fait, c'est l'inverse, ils sont passés de Visa à Mastercard.
Sûrement que remplacer toutes les cartes est une obligation pour eux du coup.
Pas de mouvement suspicieux, c'est ça le hic.
Nous avons travaillé dur pour améliorer votre expérience de paiement par carte et nous avons apporté quelques modifications de notre côté. Pour nous assurer que votre carte bénéficie de ces changements. Vous pouvez désormais commander une carte de débit de remplacement gratuite pour chacune des cartes répertoriées : *******
ma carte visa actuelle expire en 2025 ils m'envoient le même message, ils sont nul
Je ne connais pas les modifications qui vont apporté hormis le nom revolut sur la carte
j'avais 90 jours pour remplacer ma carte. Maintenant que j'ai commander la nouvelle carte, la date de péremption de ma carte est passer de 90 jours a 60 jours
Au final ma carte metal revotut prise en juillet 2020 avec une date de péremption originelle en juillet 2025 perime en 2022
J'ai reçu hier cette fameuse nouvelle carte, visa comme l'ancienne...
Je reste dubitatif quant à ces fameuses nouvelles fonctions -_-
Dans l'application c'est toujours marqué " votre carte de remplacement est en route" l'ancienne fonctionne toujours mais ce n'est pas très sérieux
Elle s'est peut être perdue en route ? Vu qu'il n'y a pas de tracking ça n'aide pas à savoir où elle en est...
Je crois avoir vu sur l'app qu'il est possible de demander le renvoi gratuitement si tu ne l'as pas reçue.
je suis en mastercard depuis mon ouverture il y a 4 ans et la je passe en Visa. elle est arrivée en 7 jours pour ma part (modifié)