Revolut Mise à Jour application

8
13 juin 2020
Bonjour les amis,
Je me permets d’ouvrir une discussion car je ne comprends pas la nouvelle mise à jour de l’application Revolut
J’ai un abonnement standard c’est à dire 0€ par mois.
Mais depuis la mise à jour, je peux créer des cartes éphémères et virtuelles gratuitement,
C’est normal ?
Merci de votre réponse
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
il me semble que ca a toujours été le cas
akim2713/06/2020 02:44

il me semble que ca a toujours été le cas

Pour les 2 ? J’ai jamais eus l’impression, j’ai été voire sur le site il en parle pas ils en parle que pour l’abonnement premium

29418891.jpg
Édité par "LeRoiBreton" 13 juin
Ah d'ailleurs, ils ont augmenté leurs frais pour l'abo gratuit :
- baisse de la limite de change mensuelle
- majoration des taux de change interbancaire les week-ends de 0,5 % à 1 % pour les principales devises. La majoration de prix pour les autres devises reste la même
- introduction de frais pour chaque virement sur un compte hors de son pays au delà du premier virement, chaque mois
- pour un virement vers un pays dans une devise différente de sa devise nationale, des frais sont ajoutés
Oui meme chose, je peux créer des cartes éphémères, j'en profite...

ASheep13/06/2020 10:38

Ah d'ailleurs, ils ont augmenté leurs frais pour l'abo gratuit :- baisse …Ah d'ailleurs, ils ont augmenté leurs frais pour l'abo gratuit :- baisse de la limite de change mensuelle- majoration des taux de change interbancaire les week-ends de 0,5 % à 1 % pour les principales devises. La majoration de prix pour les autres devises reste la même- introduction de frais pour chaque virement sur un compte hors de son pays au delà du premier virement, chaque mois- pour un virement vers un pays dans une devise différente de sa devise nationale, des frais sont ajoutés

On en parle ici : dealabs.com/dis…=64
gauk13/06/2020 10:44

Oui meme chose, je peux créer des cartes éphémères, j'en profite...On en pa …Oui meme chose, je peux créer des cartes éphémères, j'en profite...On en parle ici : https://www.dealabs.com/discussions/topic-revolut-banque-en-ligne-sans-aucun-frais-1075185?page=64#comment-29387520

Merci
gauk13/06/2020 10:44

Oui meme chose, je peux créer des cartes éphémères, j'en profite...On en pa …Oui meme chose, je peux créer des cartes éphémères, j'en profite...On en parle ici : https://www.dealabs.com/discussions/topic-revolut-banque-en-ligne-sans-aucun-frais-1075185?page=64#comment-29387520

Ah merci, je le cherchais ce topic!
LeRoiBreton13/06/2020 02:49

Pour les 2 ? J’ai jamais eus l’impression, j’ai été voire sur le site il en …Pour les 2 ? J’ai jamais eus l’impression, j’ai été voire sur le site il en parle pas ils en parle que pour l’abonnement premium[Image]

pour les virtuelles elle me ont toujours été gratuite mais limitée a 1 seul ( l’abonnement payant t’offre plusieurs carte virtuelle ) après rien ne te pêche de crée une virtuelle la supprimer et recrée par dessus
trevy93213/06/2020 11:14

pour les virtuelles elle me ont toujours été gratuite mais limitée a 1 se …pour les virtuelles elle me ont toujours été gratuite mais limitée a 1 seul ( l’abonnement payant t’offre plusieurs carte virtuelle ) après rien ne te pêche de crée une virtuelle la supprimer et recrée par dessus

Bah maintenant je crois que c’est plus un souci !
Laisser un commentaire
@
    Texte