Révolut ou n26 ?

41
13 novembre
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre , j’ai du mal avec les problèmes de blocages de comptes chez n26
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
41 commentaires
Personnellement je suis chez N26 depuis le début, pas de soucis, pas de blocage, compte ouvert en 8 minutes, on place 500 euros environ tous les mois dessus pour les achats en commun.
J'ai aussi des prélèvement mensuels notamment pour netflix turquie et la conversion monnétaire est bonne RAS tout roule !

Je recommande N26 de mon côté sachant que je n'ai jamais testé Revolut.

Ça ressemble à ça dans l'appli pour info

26760509-kt8du.jpg
Édité par "Petit_lu" 13 novembre
pourquoi s'embeter avec une banque etrangere comme revolut ou n26 alors que plusieurs banques n'ayant pas ces limitations proposent un service equivalent voir superieur ??
Petit_lu13/11/2019 13:32

Personnellement je suis chez N26 depuis le début, pas de soucis, pas de …Personnellement je suis chez N26 depuis le début, pas de soucis, pas de blocage, compte ouvert en 8 minutes, on place 500 euros environ tous les mois dessus pour les achats en commun.J'ai aussi des prélèvement mensuels notamment pour netflix turquie et la conversion monnétaire est bonne RAS tout roule !Je recommande N26 de mon côté sachant que je n'ai jamais testé Revolut.Ça ressemble à ça dans l'appli pour info[Image]

Super réponse avec argument + preuve a l’appui ça m’emballe totalement

fishton13/11/2019 13:37

pourquoi s'embeter avec une banque etrangere comme revolut ou n26 alors …pourquoi s'embeter avec une banque etrangere comme revolut ou n26 alors que plusieurs banques n'ayant pas ces limitations proposent un service equivalent voir superieur ??

Comme ? J’ai des soucis au niveau des amendes ... compte traditionnel je me ferais bouffer
Édité par "Omaxx" 13 novembre
Omaxx13/11/2019 14:05

Comme ? J’ai des soucis au niveau des amendes ... compte traditionnel je m …Comme ? J’ai des soucis au niveau des amendes ... compte traditionnel je me ferais bouffer

Comme Max par exemple.
Hello

Pour avoir utilisé revolut je trouve cela super limite. Pas de retrait par exemple au dessus de 250€ ...

Maintenant j'ai :
Max : au top, aggregation, Pas besoin de charger
Carte zéro: débit différé, pas de frais de change,.3000€ de crédit mensuel, pas de frais de retrait si le compte est créditeur
Boursorama : pas de frais de change maintenant
Fortuneo : pas de frais non plus

Perso je te dirai de prendre Max, nettement plus simple et efficace que revolut
fishton13/11/2019 14:39

HelloPour avoir utilisé revolut je trouve cela super limite. Pas de …HelloPour avoir utilisé revolut je trouve cela super limite. Pas de retrait par exemple au dessus de 250€ ...Maintenant j'ai :Max : au top, aggregation, Pas besoin de chargerCarte zéro: débit différé, pas de frais de change,.3000€ de crédit mensuel, pas de frais de retrait si le compte est créditeurBoursorama : pas de frais de change maintenantFortuneo : pas de frais non plusPerso je te dirai de prendre Max, nettement plus simple et efficace que revolut

Merci ! Encore un commentaire constructif juste tu pourrais prévenir des frais type OA opposition administratives ?
J'ai max ma mère N26 et un ami revolut et je pense que N26 est meilleur si tu veux un compte bancaire en remplacement d'une banque traditionnelle. Ma mère ne pouvait pas ouvrir de compte en France mais elle a pu chez N26.
Sinon je pense que max est préférable si tu veux payer sans frais en devise étrangère et que tu as déjà une banque.
Édité par "FinSouci" 13 novembre
FinSouci13/11/2019 15:03

J'ai max ma mère N26 et un ami revolut et je pense que N26 est meilleur si …J'ai max ma mère N26 et un ami revolut et je pense que N26 est meilleur si tu veux un compte bancaire en remplacement d'une banque traditionnelle. Ma mère ne pouvait pas ouvrir de compte en France mais elle a pu chez N26. Sinon je pense que max est préférable si tu veux payer sans frais en devise étrangère et que tu as déjà une banque.

Merci de ta réponse ! J’ai déjà C-zam il me faut une autre carte

Pastek13/11/2019 14:17

Comme Max par exemple.

Pas mal la blague
j'ai pris N26 parce qu'on me l'a conseillé pour le paiement à l'étranger, c'était nickel. C'est aussi la principale raison pour laquelle j'ai pris N26.

Je ne connais pas Révolut et je me poserais la question :
Revolut banque Anglaise...
N26 Banque Allemande
@Omaxx
Peut-être qu'en indiquant les services/usages que tu recherches, cela permettrait de mieux répondre à ta demande.....

Omaxx13/11/2019 15:05

Pas mal la blague

Pastek13/11/2019 15:08

Quelle blague ?

je confirme la réponse de Pastek. Max n'est pas une blague et pourrait très bien répondre à ton besoin ...
LCD13/11/2019 15:59

@Omaxx Peut-être qu'en indiquant les services/usages que tu recherches, …@Omaxx Peut-être qu'en indiquant les services/usages que tu recherches, cela permettrait de mieux répondre à ta demande.....je confirme la réponse de Pastek. Max n'est pas une blague et pourrait très bien répondre à ton besoin ...

@Omaxx Peut-être qu'en indiquant les services/usages que tu recherches, …@Omaxx Peut-être qu'en indiquant les services/usages que tu recherches, cela permettrait de mieux répondre à ta demande.....je confirme la réponse de Pastek. Max n'est pas une blague et pourrait très bien répondre à ton besoin ...

On avais eu un désaccord je pensais c’était une blague

Banque en ligne 0 frais limitation de prélèvements genre 50 e Max par prélèvement administrative
idem: MAX , et pas de déclaration de compte à l'étranger à se taper !
Anakin1713/11/2019 16:26

idem: MAX , et pas de déclaration de compte à l'étranger à se taper !

Je vais de suite dessus ! La carte est un peu cheap non ? J’aimerais une banque en ligne qui me flic pas du genre en données personnelle
fishton13/11/2019 14:39

HelloPour avoir utilisé revolut je trouve cela super limite. Pas de …HelloPour avoir utilisé revolut je trouve cela super limite. Pas de retrait par exemple au dessus de 250€ ...Maintenant j'ai :Max : au top, aggregation, Pas besoin de chargerCarte zéro: débit différé, pas de frais de change,.3000€ de crédit mensuel, pas de frais de retrait si le compte est créditeurBoursorama : pas de frais de change maintenantFortuneo : pas de frais non plusPerso je te dirai de prendre Max, nettement plus simple et efficace que revolut

J'ai cru voir que l'agrégation coutait une blinde non?
Revolut pour le Top-Up...(et le compte GBP)
Mais Max serait mon 1er choix si je devais en garder qu'une car on peut se passer du Top-up avec l'agrégation ...

Mais sinon je dirais les 2 Max et Revolut ! car avec

Revolut ----> si tu a besoin comme moi par exemple d'avoir un compte GBP pour récupérer du cashback d'un site anglais en £ sans frais.
Et le Top-up c'est quand même TOP
Pratique aussi pour prêter la carte ( notamment a ma fille adolescente)
gino66114/11/2019 02:00

Revolut pour le Top-Up...(et le compte GBP)Mais Max serait mon 1er choix …Revolut pour le Top-Up...(et le compte GBP)Mais Max serait mon 1er choix si je devais en garder qu'une car on peut se passer du Top-up avec l'agrégation ...Mais sinon je dirais les 2 Max et Revolut ! car avec Revolut ----> si tu a besoin comme moi par exemple d'avoir un compte GBP pour récupérer du cashback d'un site anglais en £ sans frais. Et le Top-up c'est quand même TOP Pratique aussi pour prêter la carte ( notamment a ma fille adolescente)

Merci de ta réponse ma poule je vais prendre Max
Omaxx14/11/2019 02:11

Merci de ta réponse ma poule je vais prendre Max

De rien et peut-être que tu ne connais pas le topic qui en parle sur DL ---> Topic Max
tokxik13/11/2019 21:58

J'ai cru voir que l'agrégation coutait une blinde non?

Comment ça ?
Pour galerer avec ces neo banque alors que la carte Black Boursorama fait a peu près la même chose :/
sjfc14/11/2019 09:42

Pour galerer avec ces neo banque alors que la carte Black Boursorama fait …Pour galerer avec ces neo banque alors que la carte Black Boursorama fait a peu près la même chose :/

Boursorama 1200 e par mois minimum c next

gino66114/11/2019 02:13

De rien et peut-être que tu ne connais pas le topic qui en parle sur DL …De rien et peut-être que tu ne connais pas le topic qui en parle sur DL ---> Topic Max

Au top
Édité par "Omaxx" 14 novembre
Pastek14/11/2019 09:01

Comment ça ?

Bin justement quand j'ai fais un achat a partir dune autre carte bizarement j'avais des frais en plus que le payement initiale :=/
Omaxx14/11/2019 09:46

Boursorama 1200 e par mois minimum c nextAu top

Ouais enfin c est la théorie ça
Omaxx14/11/2019 09:46

Boursorama 1200 e par mois minimum c nextAu top

De rien par contre depuis peu beaucoup de cartes sans conditions de justificatif à fournir dans les bel et des primes sympa à la souscription 🤑
(Par contre il faut déjà avoir un RIB a son nom , pour pouvoir y souscrire)

"Ultim" chez Boursorama
"Essentielle" chez ING
"Fosfo" chez Fortuneo.

A méditer pour qui veux une vrai bel et gagner au passage 200€ de primes ...et pas juste une néobanque

tokxik14/11/2019 09:48

Bin justement quand j'ai fais un achat a partir dune autre carte …Bin justement quand j'ai fais un achat a partir dune autre carte bizarement j'avais des frais en plus que le payement initiale :=/

Rien a voir c'est parce-que si tu as fait un paiement avec Max en devises étrangères, la somme indiquée n'est qu'une estimation avec le taux en cours mais comme tu es prélevé le lendemain c'est ce taux qui est appliqué au moment du débit, parfois en ta faveur parfois en ta défaveur...mais souvent c'est des différences minimales forcément, c'est pas une histoire d'agrégation
Édité par "gino661" 21 novembre
gino66114/11/2019 09:55

De rien par contre depuis peu beaucoup de cartes sans conditions de …De rien par contre depuis peu beaucoup de cartes sans conditions de justificatif à fournir dans les bel et des primes sympa à la souscription 🤑(Par contre il faut déjà avoir un RIB a son nom , pour pouvoir y souscrire)"Ultim" chez Boursorama"Essentielle" chez ING"Fosfo" chez Fortuneo.A méditer pour qui veux une vrai bel et gagner au passage 200€ de primes ...et pas juste une néobanque ;)Rien a voir c'est parce-que si tu as fait un paiement avec Max, la somme indiqué n'est qu'une estimation avec le taux en cours mais comme tu es prélevé le lendemain c'est ce taux qui est appliqué au moment du débit, parfois en ta faveur parfois en ta défaveur...mais souvent c'est des différences minimales forcément, c'est pas une histoire d'agrégation

Max oui. Bah ça fais quand même des frais du coup faudrait je regarde ça de plus près mais pas top pour le coup....
tokxik14/11/2019 10:01

Max oui. Bah ça fais quand même des frais du coup faudrait je r …Max oui. Bah ça fais quand même des frais du coup faudrait je regarde ça de plus près mais pas top pour le coup....

Desfois c'est en ta faveur , en même temps ça reste toujours mieux que des "frais" de 1€50 ou 2€ prélevé sur sa banque pour des paiements en devises étrangères
gino66114/11/2019 10:07

Desfois c'est en ta faveur , en même temps ça reste toujours mieux que d …Desfois c'est en ta faveur , en même temps ça reste toujours mieux que des "frais" de 1€50 ou 2€ prélevé sur sa banque pour des paiements en devises étrangères

Compte nickel c le pire ! 1,50 quand tu retire au dab à chaque fois

sjfc14/11/2019 09:51

Ouais enfin c est la théorie ça

Dossier refusé car mon salaire je l’encaisse dans un autre compte
Édité par "Omaxx" 14 novembre
Omaxx14/11/2019 10:25

Compte nickel c le pire ! 1,50 quand tu retire au dab à chaque foisDossier …Compte nickel c le pire ! 1,50 quand tu retire au dab à chaque foisDossier refusé car mon salaire je l’encaisse dans un autre compte

Pas de bol oui :/
Whaou jviens d'acheter des bricoles au magasin avec max jen avais pour 4€ et quelques Max m'affiche 5€80 jcomprend pas le coup de l'estimation en cours ça me fait débloquer a chaque fois leur trucs c'est nawak serieux..
tokxik15/11/2019 23:25

Whaou jviens d'acheter des bricoles au magasin avec max jen avais pour 4€ e …Whaou jviens d'acheter des bricoles au magasin avec max jen avais pour 4€ et quelques Max m'affiche 5€80 jcomprend pas le coup de l'estimation en cours ça me fait débloquer a chaque fois leur trucs c'est nawak serieux..

Explique
Omaxx16/11/2019 12:00

Explique

Bin c'est de la dobe y'rien a expliquer
tokxik16/11/2019 12:01

Bin c'est de la dobe y'rien a expliquer

L’application elle bug ?
Omaxx16/11/2019 12:01

L’application elle bug ?

Non je payer 5e80 au lieu e 4 et quelque tout va bien...
tokxik15/11/2019 23:25

Whaou jviens d'acheter des bricoles au magasin avec max jen avais pour 4€ e …Whaou jviens d'acheter des bricoles au magasin avec max jen avais pour 4€ et quelques Max m'affiche 5€80 jcomprend pas le coup de l'estimation en cours ça me fait débloquer a chaque fois leur trucs c'est nawak serieux..

Le paiement était en quelle devise ? Et de combien dans cette devise ?
Pastek16/11/2019 12:12

Le paiement était en quelle devise ? Et de combien dans cette devise ?

En € 4euro 25
tokxik16/11/2019 12:13

En € 4euro 25

sur une carte "agrégée" dans Max ou sur le "compte" Max en lui même ?
Édité par "gino661" 16 novembre
gino66116/11/2019 14:27

sur une carte agrégée ou sur le compte Max ?

Le compte max jai enlevé toutes mes cartes du coup trop de frais bizare avec
tokxik16/11/2019 14:43

Le compte max jai enlevé toutes mes cartes du coup trop de frais bizare …Le compte max jai enlevé toutes mes cartes du coup trop de frais bizare avec

Ce n'est pas des frais mais un bug là, je ne vois pas autre chose. Tu as les contacté ?
Pastek16/11/2019 23:16

Ce n'est pas des frais mais un bug là, je ne vois pas autre chose. Tu as …Ce n'est pas des frais mais un bug là, je ne vois pas autre chose. Tu as les contacté ?

Nn
Je suis ambassadeur N26, si tu as la moindre question n’hésite pas à me contacter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions