Revolut problème identité

6
14 août 2018
Bonjours je vous explique mon soucis hier j’ai créé un compte et au moment de crée la carte virtuel il mon demander de prouvé mon identité et maintenant ça fait 13h que ça me dit qu’il vont me notifié dans 1h
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Demande plutôt sur le topic Revolut pour avoir plus de chances d'avoir une réponse : dealabs.com/dis…185
Patientez sa va être pris en compte
Pastekil y a 3 min

Demande plutôt sur le topic Revolut pour avoir plus de chances d'avoir une …Demande plutôt sur le topic Revolut pour avoir plus de chances d'avoir une réponse : https://www.dealabs.com/discussions/topic-revolut-banque-en-ligne-sans-aucun-frais-1075185

Merci bien j’avait pas vus se topic désolé
J'ai du mal avec la vérification d'identité. Je suis les recommandations à la lettre mais ça marche pas. Que dois-je faire ?
Franck_Larrois14/08/2019 19:10

J'ai du mal avec la vérification d'identité. Je suis les recommandations à …J'ai du mal avec la vérification d'identité. Je suis les recommandations à la lettre mais ça marche pas. Que dois-je faire ?

Passer chez Max ?
Franck_Larrois14/08/2019 19:10

J'ai du mal avec la vérification d'identité. Je suis les recommandations à …J'ai du mal avec la vérification d'identité. Je suis les recommandations à la lettre mais ça marche pas. Que dois-je faire ?

Je vous invite également à voir sur le topic consacré à Revolut et à décrire précisément le problème.
Pastek17/08/2019 09:35

Passer chez Max ?

Beau troll
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions