13 juillet 2019
Bonjour à tous je me permets de vous contacter car je rencontre un problème. En effet, je possède un compte depuis plusieurs mois chez revolut . J'essaie depuis plusieurs mois de supprimer ce compte en vain . Lorsque je suis les étapes c'est à dire -->mon compte--> supprimer compte , on m'indique cela :" We don’t advise closing your Revolut account as it can a take a bit of time to set up a new account with the same mobile number. Revolut doesn’t charge you to keep a standard account open that is not in use.
However, if you would like to close your account, you will first need to withdraw all currency balances. All transactions (card payments, transfers) should be completed - it’s required in order to close your account. Revolut cards linked to the account will be terminated and you won’t be able to link them to another account or use it again. After you’ve ensured these steps have been completed, please talk to a live agent. They will ask you some security questions before we can delete your account. Please bear in mind that as a regulated financial institution we are obligated to keep data about our former users for 6 years." il est impossible de contacter un quelconque conseiller je tombe systématiquement sur Rita le robot . auriez vous des solutions s'il vous plaît ? pour les personnes qui ont supprimés leurs comptes , comment avez vous fait s'il vous plaît ? merci d'avance pour vos précieux conseils ️
However, if you would like to close your account, you will first need to withdraw all currency balances. All transactions (card payments, transfers) should be completed - it’s required in order to close your account. Revolut cards linked to the account will be terminated and you won’t be able to link them to another account or use it again. After you’ve ensured these steps have been completed, please talk to a live agent. They will ask you some security questions before we can delete your account. Please bear in mind that as a regulated financial institution we are obligated to keep data about our former users for 6 years." il est impossible de contacter un quelconque conseiller je tombe systématiquement sur Rita le robot . auriez vous des solutions s'il vous plaît ? pour les personnes qui ont supprimés leurs comptes , comment avez vous fait s'il vous plaît ? merci d'avance pour vos précieux conseils ️
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
9 commentaires
triés parVia le Tchat tu peux demander à parler à un véritable agent et non le 🤖. On te demandera pourquoi tu veux fermer ton compte, un selfie de toi à côté de ta carte d'identité et on te préviendra que les informations bancaires te concernant seront conservées durant 6 ans. De plus il n'y a aucun frais à conserver un compte sans l'utiliser chez revolut mais en réouvrir un après l'avoir clôturé est plus compliqué.
En espérant t'avoir aidé
Par contre ça ne te dispense pas de le déclarer.
Si tu veux garder les mêmes avantages mais avec un service eanxais, vois du côté de max
Max a un service client très peu réactif en raison du succès un peu trop rapide de la neobanque. Du coup ça fait 1 mois que ma carte ne peut pas être activée, que le service technique ne donne pas de nouvelle sauf "veuillez essayer demain à partir de 9h". Bref je pense qu'il faut leur laisser encore un peu de temps avant de leur ouvrir les vannes sur nos autres cartes bancaires...je vous invite à vous renseigner sur le forum de Max si jamais ça vous intéresse.
Merci beaucoup pour cette réponse je vais essayer à nouveau
Je viens d'essayer et il n'y a que le robot de disponible dans les conversations , malheureusement...
quand je clique sur le dernier lien "cloturer le compte" il ne se passe rien
merci
Salut, quel est le délai pour que le compte soit complètement fermé,stp?
C'est immediat
Donc ils ne laissent pas un délai de 15-30 jours pour fermer? L'étude des documents met combien de temps? (modifié)