Revolution'Air 450203 Station énergie 3 en 1

15
24 mars 2013
Bonjour voilà je cherche ça amazon.fr/Rev…8-1 a un meilleur prix moins de 117 euros

Merci au dénicheur de bon deal de me filé un coup de main si c'est possible

15 commentaires

supprimé998

j'ai fait une recherche rapide sur le net je croit que tu a le prix le plus bas ^^

Admin

Oui pareil, très peu de vendeurs :(.

supprimé718

Pas trouvé mieux non plus, au même prix sur Ubaldi et Castorama, sinon 150€ ou plus un peu partout ailleurs

Posteur

ca pique 117 euros

c'est le prix d'un petit groupe électrogène, tu veux en faire quoi au juste ?

cheater

ca pique 117 euros

surtout vu le produit...
je suis curieux de connaitre la capacité de la batterie plomb scellé qui est dedans...
c'est bêtement un "booster" commun avec intégré (au mieux) un convertisseur 12-5v et un convertisseur 220v...

toutrisque

c'est bêtement un "booster" commun avec intégré (au mieux) un co … c'est bêtement un "booster" commun avec intégré (au mieux) un convertisseur 12-5v et un convertisseur 220v...

et un "compresseur"

Posteur

en fait besoin d'un compresseur (gonflé pneu voiture)et chargeur batterie, avec la fonction convertisseur je trouve ça plutôt sympa

Kvn

et un "compresseur"

dans 99% des boosters y'a un compresseur.
mon vieux booster est parti a la déchetterie y'a un bail (sauf partie "compresseur")

cheater

en fait besoin d'un compresseur (gonflé pneu voiture)et chargeur … en fait besoin d'un compresseur (gonflé pneu voiture)et chargeur batterie, avec la fonction convertisseur je trouve ça plutôt sympa

achete tout en indépendant, çà te coûtera moins cher...
si tu veux je mets des photos d'un "compresseur" de ce type...

cheater

en fait besoin d'un compresseur (gonflé pneu voiture)et chargeur … en fait besoin d'un compresseur (gonflé pneu voiture)et chargeur batterie, avec la fonction convertisseur je trouve ça plutôt sympa

Les compresseurs de ces trucs là c'est vraiment pour dépanner, et encore...

Posteur

pourtant il est indiquer Gonfleur autonome jusqu'à 10 bar , c est pas mal ça?

Ps: les avis sont plutôt positif

Posteur

Bon le prix n'a toujours pas baissé vous auriez un modèle de compresseur pas chère à me conseiller ??

Avec ou sans cuve?
220 ou 12v?

Posteur

du 220 sans cuve c'est moins chere , j ai vu ca outiror.com/com…php
Laisser un commentaire
@
    Texte