18 juin 2021
Bonjour,

J’ai subis une sanction de 3 jours sur VALORANT pour mon comportement (vocal/écrit).

Étant relativement sûr de moi, j’ai contesté. A ce jour je n’ai eu aucune réponse.

J’ai donc réalisé un ticket au support en demandant mes données personnelles en indiquant qu’il avait un mois sans quoi je me tournerais faire la CNIL.

Réponse du support : vu que vous voulez ouvrir un litige, merci de contacter nos conseiller juridique. (En gros c’était ça)

Ont-ils droit de refuser de me communiquer mes données personnels en me renvoient vers un autre service ?

Les 3 jours de restriction ne sont pas un problème, mais j’en fais un point d’honneur à obtenir la preuve ... car je pense que c’est une erreur.

Quelqu’un a t-il un contact RIOT afin de discuter intelligemment de la situation ?

Finalement, je veux juste savoir quels propos j’aurais pu dire pour être sanctionné ...

Merci à vous
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