R.I.P ma xbox 360 :(

23 novembre 2012
j'ai la mauvaise nouvelle de vous dire que ma xbox ma quiter ce matin....

elle a sortie plein de fumer blanche

moi qui a acheter la kinect et plein de jeu bas j'ai tout dans le **

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
36 commentaires

Admin

Aie désolé pour toi ! C'était un modèle récent ? (Et sinon pour la fumée je sais pas si c'est courant mais elle a du totalement griller )

supprimé998

c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et donc la clé n'est pas récupérable. donc elle bonne pour la poubelle...

valentin

c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et d … c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et donc la clé n'est pas récupérable. donc elle bonne pour la poubelle...

T'es sûr ?
Avec toutes les méthodes de bidouillage actuelles, y'a rien à en faire de ta console ?

supprimé998

ouai, j'ai appeler plusieurs professionnel il y a rien a faire

Je t'en ai trouvé un, il assure :

https://lh4.googleusercontent.com/-MJhY7R4nzlQ/UK91Dors0aI/AAAAAAAAA7Q/9NAa1GVkY9I/s640/PicsArt_1353675690073.jpg

supprimé998

Mdr =) Je l'emmène ce soir chez le docteur des consoles lol voir si il peut me bidouiller quelque truc

Admin

valentin

c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et d … c'était la élite... Elle s'allume toujours mais le lecteur est mort et donc la clé n'est pas récupérable. donc elle bonne pour la poubelle...

Ça fout vraiment les boules ça , surtout que la garantie doit être terminée depuis longtemps s'il s'agissait de la Elite non ?

@tiiiit : :D:D

supprimé998

ouai depuis un petit moment

supprimé1470

c est garantie 2 ou 3 ans les box

Admin

La version Elite est sortie en 2007 si je ne m'abuse, donc peu de modèles doivent être encore garantis :(.

supprimé1470

ya eu des elite en solde en 2011 , chez games

Fumer tue. C'est véridique.

xxxxxxxxxxx

ya eu des elite en solde en 2011 , chez games

Et y'a un numéro de série qui se rapporte à la facture,
Spoiler

la bonne gâche, ce serait d'en trouver une.

Me semble qu'il y a moyen de recup la clé quand le lecteur est hs (ou absent) avec le reset glitch hack et jtag (faut souder des trucs, etc)... C'est faisable mais est ce que ca vaut le coup c'est une autre question !

supprimé1470

antony

Fumer tue. C'est véridique.

fait pas le gamin

hamster-joueur.com/sol…11/

chez quasi tout les leclerc , chez games une seule partie on ete valide en janv 2011 .....ca avait merde grave chez eu j ai bien batailler avec ces @@@@

heureusement 5 mois plus tard j ai gagner une slim kinec 250 ....

Admin

@11x : Antony ne te répondait pas, il faisait référence à l'image que Tiiiit a posté juste avant, et au fait que la console de valentin ait fumé quand elle est morte ;).

supprimé1470

m en fou il prend quand meme

supprimé1470

m en fou il prend quand meme double kick

supprimé998

je revient de chez le docteur des consoles ^^ Elle est définitivement morte elle aurait même pus prendre feu

Modo

valentin

je revient de chez le docteur des consoles ^^ Elle est définitivement … je revient de chez le docteur des consoles ^^ Elle est définitivement morte elle aurait même pus prendre feu

Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seule ?

supprimé1470

t autant plus que l alim est externe...

supprimé998

Yotz

Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seul … Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seule ?

En l’allumant le lecteur a cramer...

Du coup j'en cherche une xbox360 Fat d'occas

Yotz

Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seul … Attends , comment ça t'es arrivé déjà ? Elle a fumé comme ça toute seule ?

À un certain âge, on peut pas tout le temps les surveiller... c'est ça la jeunesse.

supprimé998

mdr bas maintenant je fait mes petite recherche pour en trouver un autre ^^

ma xbox fat m'a aussi quitté cet été , mais moi erreur E74 j'ai testé des méthodes pour la réparer, elle a marché 4-5H puis re erreur e74 puis j'ai encore essayé enfin bon.

supprimé998

ouai c'est chiant quand ça fonctionne plus ^^

Admin

Moi c'est ma PS3 fat qui m'a quitté cet été .

Tu as plus qu'à aller faire du sport maintenant ^^

Admin

J'ai fait faire du sport à ma PS3, je suis passé à la version slim .

Spoiler

P.S. : Blague à part, je te rassure, je fais du sport ^^.

supprimé998

bas moi il me reste la ps3 mais bon quand ont a la kinect ont change vite de console ^^

Admin

Moi j'ai pas le choix je n'ai qu'une console :D.

supprimé998

Voila une bonne nouvelle j'en est retrouver une =) Une très bonne occasion sur leboncoin.

supprimé1470

leboncoin et bonne occas ca va generallement pas de pair

supprimé998

non mais je mis connais un peut c'est pas ma première affaire ^^ Au pire j'ai toute les coordonnées de la personne

Admin

Ah bonne nouvelle ça !! Tu la payes combien ? (J'imagine que c'est le nouveau modèle ?)

supprimé1470

pour jeu pirate faut vieille ..
Laisser un commentaire
@
    Texte