Risque d’ouvrir « trop » de dispute AliExpress ?

1 août 2021
Hello,

J’ai redécouvert AliExpress il y a 3 mois en voulant retaper les 8 consoles de jeu vintage que j’ai chez moi pour faire une salle de jeu pour mes enfants.
J’ai passé une 15 aine de commandes de petites choses (Max 5 a 10€ en tout à chaque fois) et je les reçoit au compte goutte
Malheureusement j’ai un souci sur plus de la moitié des commandes
Une fois il manquait une pièce, l’autre le produit est arrivé cassé, une autre défaut de fabrication vraiment gênant, encore une autre je n’ai rien reçu, etc
J’ai pour l’instant reçu 12 commandes et 7 ont eu un problème.. j’ai ouvert une dispute pour 5 d’entres elles et à chaque fois le vendeur a accepté de suite (remboursement partiel ou total).
J’ai reçu hier soir 2 commandes de plus et 1 est arrivé cassée !!!
Ma question : si j’ouvre encore une dispute, bien que légitime, est ce que je peux me faire ban d’aliexpress / refusé de commande ?
Bien évidemment je ne suis pas idiot, je ne commanderais plus ce genre de produit mais je n’ai pas envie d’être bloqué pour un autre type de produit que je voudrais commander sur ce site.

C’est frustrant d’attendre 3 semaines à un mois et que la commande soit foireuse…

Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire