RMC Sport (3), Replay ?

3
8 octobreÉdité par:"JustPassing"
Bonjour, je souhaite voir les championnats de gymnastique 2019. En France, ils ne sont diffusés que par RMC Sport 3. Or, je travaille pendant les horaires des épreuves. Ils ont une offre 100 % en ligne à 25 € le mois, mais je veux savoir s'ils proposent le replay. Je vois qu'ils disposent de plusieurs chaînes et qu'ils rediffusent plusieurs fois sur ces chaînes les épreuves, mais je souhaite les voir à ma convenance. La télé à l'ancienne, très peu pour moi.

Mais bien sûr, impossible de trouver une information à ce sujet ! Déjà, je n'arrive même pas à savoir si en m'abonnant en ligne, je vais avoir accès à toutes les chaînes RMC Sport (surtout le 3). Alors pour le replay...

Il est totalement anormal qu'en 2019 on ne puisse pas regarder une épreuve sportive en ligne (même en étant prêt à payer).
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
26311930-sRZju.jpgSalut,

je ne connais pas l’application rmc sport, par contre j’ai la chaîne avec myCANAL et y a un bien un replay de la chaîne avec quasi l’ensemble des émissions
je te fais un aperçu des replays du menu « plus de sport » (sur l’application rmc sport ça doit être assez semblable). Les autres menus sont foot, basquet, sport extrêmes...
Édité par "Arestas" 9 octobre
Je te remercie énormément pour ta réponse. Ça m'aide beaucoup. Je vais m'abonner ce soir et je vous dirai si j'ai bien accès aux replays.
Je fais un double post. Je viens de m'abonner. Il y a bien un replay, mais il doit y avoir un léger décalage. Je vois bien la finale par femmes qui s'est déroulé hier mais la finale hommes d'aujourd'hui n'est pas encore dispo en replay. Il faut que j'attende 21h pour que RMC Sport 3 la rediffuse... De plus, il n'y au aucune compétition de qualifications. Uniquement la finale femme alors qu'il y a eu pleins d'épreuves de qualifications hommes et femmes dans les jours précédents. C'est tellement dommage que contrairement aux JO, on ne puisse pas trouver des diffusions de toutes les épreuves, sans commentaires.

Bon, ça m'a coûté 25 €. C'est pas la mort mais pour le prix, je suis déçu. Au moins je saurai de ne plus m'abonner à cette chaîne.

Merci encore pour ton aide.
Édité par "JustPassing" 9 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions