rmc sport - connexion en simultanée ?

35
6 septembre 2018
Bonjour,
En s'abonnant à rmc sport (via box sfr) pour suivre les matchs de préférence à la télévision, est-t'il possible qu'un ou des proches (et si oui on peut aller jusqu'à combien de connexion en simultanée) puisse profiter de l'abonnement via l'application digitale?.
Il me semble que Canal plus le propose avec mycanal où 2 personnes peuvent regarder un mm programme en simultanée (tv + application).
Informations supplémentaires
Blabla
35 commentaires
5 connexions aux services SFR TV par compte et 1 visionnage de contenu premium en simultané. En clair, RMC Sport est difficile à partager.
L'accès par le décodeur fourni par l'opérateur ne compte pas.
Édité par "KeepOn91" 7 septembre 2018
Donc il est possible que pendant que je regarde un match de champions league, un proche puisse le regarder simultanément via l'application ... et qu'en est -t'il de l'application, l'image est fluide ou saccadée ?.
rollingil y a 3 h et 33 min

Donc il est possible que pendant que je regarde un match de champions …Donc il est possible que pendant que je regarde un match de champions league, un proche puisse le regarder simultanément via l'application ... et qu'en est -t'il de l'application, l'image est fluide ou saccadée ?.

L'image est plutôt fluide sur les autres chaînes. Je viens de prendre RMC Sport donc j'ai pas pu trop tester sur cette chaîne en particulier. À voir en jour de match
Salut ! Dans le même thème mais une différente question : quand tu prends l'abonnement RMC sport avec la box sfr, tu as aussi le droit à un accès digital sans surcoût ?
DeLaFractaleil y a 2 h et 1 min

Salut ! Dans le même thème mais une différente question : quand tu prends l …Salut ! Dans le même thème mais une différente question : quand tu prends l'abonnement RMC sport avec la box sfr, tu as aussi le droit à un accès digital sans surcoût ?

Bien sûr ! L'accès digital à la plupart des chaînes est inclus dans l'offre box.
KeepOn91il y a 25 min

Bien sûr ! L'accès digital à la plupart des chaînes est inclus dans l'o … Bien sûr ! L'accès digital à la plupart des chaînes est inclus dans l'offre box.

Excellent ! Je ne savais pas ! Cest pareil pour BeIn Sport ?
DeLaFractaleil y a 1 min

Excellent ! Je ne savais pas ! Cest pareil pour BeIn Sport ?

Via l'application fournie par l'opérateur et pas celle de BeIN, normalement oui. En tout cas c'est le cas chez Canal
KeepOn91il y a 1 min

Via l'application fournie par l'opérateur et pas celle de BeIN, …Via l'application fournie par l'opérateur et pas celle de BeIN, normalement oui. En tout cas c'est le cas chez Canal

Niquel merci pour l'info !
Bonjour , j'ai une question , si on se démerde pour prendre l'offre à 9€ en tant que client SFR.
Qui est-ce qui paye ? Ce que je veux dire, si je trouve un ami qui est chez SFR et que je passe par lui pour m'abonner, c'est lui qui paye ou je peux payer séparément lorsque je m'abonne à l'offre ?
Édité par "JeyGidi" 15 septembre 2018
JeyGidiil y a 8 h et 50 min

Bonjour , j'ai une question , si on se démerde pour prendre l'offre à 9€ en …Bonjour , j'ai une question , si on se démerde pour prendre l'offre à 9€ en tant que client SFR.Qui est-ce qui paye ? Ce que je veux dire, si je trouve un ami qui est chez SFR et que je passe par lui pour m'abonner, c'est lui qui paye ou je peux payer séparément lorsque je m'abonne à l'offre ?

L'abonnement est facturé au client qui l'a pris. Donc à votre ami. Et sera accessible via ses identifiants.
Ok merci pour l'information, du coup si on passe avec la promo sfr c'est l'application SFR TV ? Et pour les autres à 19€ c'est l'application RMC SPORTS?
JeyGidiil y a 1 min

Ok merci pour l'information, du coup si on passe avec la promo sfr c'est …Ok merci pour l'information, du coup si on passe avec la promo sfr c'est l'application SFR TV ? Et pour les autres à 19€ c'est l'application RMC SPORTS?

Les clients SFR peuvent voir la chaîne via SFR TV et RMC Sports tandis que ceux en offre digitale ne peuvent voir que via l'appli RMC Sport
Ha Ouai d'accord merci, quelqu'un a fait le test avec sfr tv et rmc sports en simultané ?
Si quelqu'un a fait le test pour les live en simultané ça m'intéresse de savoir
Salut pareil j'aimerai qq précisions, je voudrais prendre l'abonnement via ma belle mère pour payer 9 euros et en profiter avec des amis c'est possible selon vous ?
Bonjour et d'abord merci pour toutes ces précisions car SFR joue sur les non dit j'ai l'impression. Pouvez-vous me confirmer (ou non) qu'il est possible de visionner RMC Sport simultanément via un ordinateur (donc site rmc sport tv) et une tablette (donc via appli rmc sport) ?? Merci pour votre aide
Salut tout le monde. Je cherche la même information que vous. Peut on se partager l'abonnement à RMC sport et du coup avoir les chaines en simultanées sur plusieurs dispositifs. Un exemple concret, voir les matchs de foot en direct avec 3/4/5 personnes différents (chacun chez elle)? Merci encore
fuegoil y a 13 min

Salut tout le monde. Je cherche la même information que vous. Peut on se …Salut tout le monde. Je cherche la même information que vous. Peut on se partager l'abonnement à RMC sport et du coup avoir les chaines en simultanées sur plusieurs dispositifs. Un exemple concret, voir les matchs de foot en direct avec 3/4/5 personnes différents (chacun chez elle)? Merci encore

faut pas rever, c'est pas multiposte ! dejà que sur un poste ça marche pas...
godzila182il y a 1 h et 55 min

faut pas rever, c'est pas multiposte ! dejà que sur un poste ça marche p …faut pas rever, c'est pas multiposte ! dejà que sur un poste ça marche pas...

J'ai entendu le bug d'hier, c'est certain que ça me fait réfléchir. Ça serait multi-ecrans comme chez d'autres...
fuegoil y a 8 h et 23 min

Salut tout le monde. Je cherche la même information que vous. Peut on se …Salut tout le monde. Je cherche la même information que vous. Peut on se partager l'abonnement à RMC sport et du coup avoir les chaines en simultanées sur plusieurs dispositifs. Un exemple concret, voir les matchs de foot en direct avec 3/4/5 personnes différents (chacun chez elle)? Merci encore

3, 4, 5 peut-être pas, à 2 oui
fuego19 septembre

Perso j'ai acheté RMC sport avec l'offre 100% digitale et on a pu regarder le match PSG -NAPLES sur 5 écrans différents ( 3 chez moi et deux autre chez deux personnes différentes).Par contre j'aimerais savoir ce que veux dire "jusqu'à 5 écrans connectés, 1 live en simultané".
Édité par "Espadasteve" 7 novembre 2018
Espadasteve 7 novembre 2018

Perso j'ai acheté RMC sport avec l'offre 100% digitale et on a pu regarder …Perso j'ai acheté RMC sport avec l'offre 100% digitale et on a pu regarder le match PSG -NAPLES sur 5 écrans différents ( 3 chez moi et deux autre chez deux personnes différentes).Par contre j'aimerais savoir ce que veux dire "jusqu'à 5 écrans connectés, 1 live en simultané".

Les 5 doivent regarder la même chose !
J'aimerais savoir si on peut partager sont compte rmc sport 100 % digital avec plusieurs personne et voire les chaînes en simultané 1 chez moi et lautre chez lui merci
RMC Sport vient de rappeler cette règle...

Bon à savoir : Vous pouvez utiliser votre compte RMC Sport sur 5 appareils différents, mais vous connecter à 1 seul écran à la fois.
Si votre mot de passe a été partagé, nous vous invitons à le réinitialiser dès maintenant.

source : https//tw…480
Ce soir on ne pouvait clairement pas se connecter avec 2 IP différentes. Donc il n'est plus possible de partager son compte comme avec MyCanal.
Bonjour,
D'après les tests que j'ai pu faire.
Il semblerait que l'on puisse se connecter avec le même compte à 2 en simultané.
J'ai été déconnecté lorsque un 3eme écran s'est connecté avec ce même compte.
Si d'autres personnes peuvent faire le test pour valider.
J'ai tester avec RMC Sport sur mon PC et sur l'application RMC Sport de mon tel, et j'ai été déconnecté au bout d'une minute sur mon PC.
Donc pour moi c'est un seul écran à la fois.
5 ecrans mais 1 seul a la fois...
RMC sport est une grosse anarque ! Je suis abonné RMC sport via SFR depuis le mois de novembre, nous sommes deux à regarder RMC Sport en simultané avec le même compte à deux endroits différents les soirs de matchs. Cela a toujours fonctionné jusqu'à hier soir 2 min après le début du match où un msg d'erreur s'est affiché mon écran me disant "nombre de connexion simultanées dépassé". Donc SFR modifie le fonctionnement de RMC Sport quelques mois après que tout le monde ce soit abonné à cette offre pour voir les matchs de coupes d'Europe. C'est honteux d'appâter les clients comme SFR l'a fait il y a quelques mois pour finalement les arnaquer !
Même mésaventure pour moi découverte ce soir.
Dommage ça divisait les frais par 2
Bon et bien idem, cela fonctionnait très bien jusqu'à ce soir...
Comment font ceux qui ont 2 télés et qui veulent regarder chacun un programme ?...
KrooMagnonil y a 57 min

Bon et bien idem, cela fonctionnait très bien jusqu'à ce soir... Comment f …Bon et bien idem, cela fonctionnait très bien jusqu'à ce soir... Comment font ceux qui ont 2 télés et qui veulent regarder chacun un programme ?...

Mêmes problèmes la semaine dernière et je recliquais sur Play et ça fonctionnait.
Si vous payez plus d'1 € pour RMCSport, vous vous faites arnaquer.
j'ai vu que rmc sport est dispo via molotov
du coup, est-ce que ca marche mieux comme ca ? car l'app android tv rmc sport a des retours assez moyens alors que sur decodeur sfr ca marche plutot pas trop mal

je demande ca car avant j'avais fait le meme constat avec beinsport : via orange tv sur mobile ct en FHD, via l'app beinconnect and co ct pourri de chez pourri

Valentin_Barrer13 février

RMC sport est une grosse anarque ! Je suis abonné RMC sport via SFR depuis …RMC sport est une grosse anarque ! Je suis abonné RMC sport via SFR depuis le mois de novembre, nous sommes deux à regarder RMC Sport en simultané avec le même compte à deux endroits différents les soirs de matchs. Cela a toujours fonctionné jusqu'à hier soir 2 min après le début du match où un msg d'erreur s'est affiché mon écran me disant "nombre de connexion simultanées dépassé". Donc SFR modifie le fonctionnement de RMC Sport quelques mois après que tout le monde ce soit abonné à cette offre pour voir les matchs de coupes d'Europe. C'est honteux d'appâter les clients comme SFR l'a fait il y a quelques mois pour finalement les arnaquer !

c 5 ecrans mais dans la meme piece
Édité par "damrod" 16 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions