RMC Sport débit minimum

8
10 mars
Hello,

Voilà ma question est simple, actuellement je reçois RMC via canalsat, je compte passer sur l’offre digitale RMC Sport (sans engagement) mais mon débit est pas terrible... (5 a 8 Mo)

Connaissez vous le débit minimum pour que ça ne saccade pas? Je sais qu’à leurs débuts ce n’était pas leur fort...

D’avance merci pour les réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Je ne sais pas si c'est pareil que Bein sport mais bein connect (digital) avait trop de latence par rapport à l'application en drect (via opérateur)
Salut je ne te conseille absolument pas l,offre digitale . Il y a sans cesse des lags ou beug les soirs de gros matchs 'et pourtant j'ai la fibre
under6210/03/2020 16:12

Salut je ne te conseille absolument pas l,offre digitale . Il y a sans …Salut je ne te conseille absolument pas l,offre digitale . Il y a sans cesse des lags ou beug les soirs de gros matchs 'et pourtant j'ai la fibre

Super ça me rassure pas trop tout ça en gros soit je paye plus cher et me réengage chez canalsat soit je reste mycanal sans engagement moins cher mais je fais une croix sur la LDC
SOULMASTER10/03/2020 17:00

Super ça me rassure pas trop tout ça en gros soit je paye plus cher et m …Super ça me rassure pas trop tout ça en gros soit je paye plus cher et me réengage chez canalsat soit je reste mycanal sans engagement moins cher mais je fais une croix sur la LDC

je préfère te prévenir plutôt que tu ne sois déçu après a toi de voir. Mais les soirs de matchs beaucoup de personnes se plaignent sur les réseaux sociaux de la qualité de la plateforme. Et n oublie pas que a partir de 2021 rmc n aura plus la ldc
under6210/03/2020 17:04

je préfère te prévenir plutôt que tu ne sois déçu après a toi de voir. Mais …je préfère te prévenir plutôt que tu ne sois déçu après a toi de voir. Mais les soirs de matchs beaucoup de personnes se plaignent sur les réseaux sociaux de la qualité de la plateforme. Et n oublie pas que a partir de 2021 rmc n aura plus la ldc

Oui au pire je fais 1 an sans LDC
SOULMASTER10/03/2020 17:05

Oui au pire je fais 1 an sans LDC

Oui ou tu vois pour un autre moyen de stream
bande passante requise : qualite SD 3Mb/s, HD 5Mb/s, UHD 4K 25MB/s
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions