RN7 commande sur bangood

3
7 octobre
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même expérience que moi à savoir que j'ai commander un Xiaomi redmi note 7 sur banggood via dealabs et que j'ai reçu une enveloppe vide.
merci de votre réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Arnaque classique sur les sites chinois et surtout bon courage pour te faire rembourser car le vendeur fera valoir le suivi
Plus qu'a espérer que d'autres acheteurs soient dans le même cas que toi et qu'ils fassent appel à la médiation banggood au même moment que toi

Toujours regarder la réputation des vendeurs dès qu'il y a un peu de valeur
Édité par "ZaGaPonG" 7 octobre
ZaGaPonG07/10/2019 16:01

Arnaque classique sur les sites chinois et surtout bon courage pour te …Arnaque classique sur les sites chinois et surtout bon courage pour te faire rembourser car le vendeur fera valoir le suivi Plus qu'a espérer que d'autres acheteurs soient dans le même cas que toi et qu'ils fassent appel à la médiation banggood au même moment que toi Toujours regarder la réputation des vendeurs dès qu'il y a un peu de valeur

Etrange car à ma connaissance Banggood n'est pas un marketplace mais un vendeur.
Il me semble qu'il a disparue pendant le transport car après avoir appelé GLS Lyon, il m'ont certifié que l'enveloppe était déjà vide a son arrivée, seulement avant il est passé par GLS Carvin, GLS Belgique et avant tout de chine. Ça fait beaucoup de supposition. Peut être une lueur d'espoir j'ai payé via PayPal...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions