Road-Trip Espagne 2019

5
16 juin
Bonjour,

Avec 3 potes, on prévoit de partir en Espagne, notamment sur une grande partie de la cote est, cet été (le 28 de ce mois-ci) pour un voyage de 17 jours.
Nous avons prévu de partir en voiture, avec une petite remorque et nous sommes à la recherches d’idées de destination et de choses à faire durant ce séjour.
Nous sommes jeunes et donc avec un budget assez réduit, on logerait uniquement en camping (toile de tente), l’objectif serait donc de trouver des campings à la fois agréables, proches de la mer, mais aussi pas trop cher (on peut se passer de piscine ect...).

Pour le moment on prévoit de s’arrêter sur Blanes, Barcelone (on ne sait ni où, ni ce qu’on va y faire pour le moment), puis de continuer la route vers le sud, en s’arrêtant dès que quelque chose nous plait, si vous avez des idées de plages tranquilles dans ces coins là, ça nous intéresse.
De même pour les destinations à éviter.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

5 commentaires
Hello! un petit détour à Port Aventura est prévu?
sp6men3517/06/2019 04:33

Hello! un petit détour à Port Aventura est prévu?


Ça peut-être une idée, on hésite à cause du prix, si il y avait un deal là dessus ça serait sans hésiter 😁
L’Espagne sans mer ou piscine vous aller avoir chaud !
LaJague17/06/2019 16:08

L’Espagne sans mer ou piscine vous aller avoir chaud !


Parce qu’il n’y a pas la mer sur la côte est ?
N'hésitez pas à descendre jusqu'à Valence qui vaut vraiment le coup d'être visité. Si vous êtes courageux vous pouvez même aller jusqu'en Andalousie qui est une région superbe.
Édité par "Romss63" 17 juin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions