Roadtrip moto

1
14 juin
Bonjour à tous,

J’ai prévu un petit roadtrip semaine prochaine en moto au départ de Hossegor pour les Pyrénées, le désert Espagnol, Andorre pour arriver sur la côte Méditerranée :

goo.gl/map…WY9

J’ai prévu une escale sur Lourdes dans un hôtel (nuits offertes avec hôtel.com avec le boulot).
Avez vous des lieux où dormir sympa ou même une modification de carte a faire en fonction de vos expériences passées ?

Je part de Nantes pour aller chez un ami à hossegor dans un premier temps, sans autoroute avez vous un plan sympa à me proposer ?

De même pour Toulouse > Hossegor ?

Avez vous finalement des conseils pour profiter pleinement de ce petit Roadtrip ?

Merci, bon dimanche !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

1 commentaire
Hello,

Pour ma part, pour profiter pleinement de son road-trip : il faut prendre son temps. Profiter de l'environnement autour de soi et s'engager sur de petites routes qui passent par de petits villages. Près de Lourdes, si tu en as l'occasion : fais un détour par le village de Saint-Bertrand-de-Comminges. Un des plus beaux villages de France. Il y en a d'autres comme ça dans la région.

Pour les bons plans, pour ma part je pense au niveau de la restauration que tu peux te rendre dans des relais routiers. La cuisine est souvent faite maison & le rapport qualité/prix est assez imbattable vis-à-vis de ce que tu as dans l'assiette. C'est toujours plus économique que de manger dans un AutoGrill sur l'autoroute.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires