Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

ROBOROCK S50, Expédition depuis la France

1
11 novembre
fr.aliexpress.com/ite…tml
Bonjour,

je ne présente pas ce robot dont tout le monde parle. Sur ce site, je ne comprend que très marginalement la fonctionnalité des coupons donc voici ce que j'ai fait:
1. je suis allé sur la page ci-jointe,
2. j'ai sélectionné le produit et expédition depuis la France
3. j'ai cliqué sur "obtenir des coupons" tant que ça marchait, ça m'a donné 27 euros de réduction!
4. Dans le panier j'ai testé le code FRMUST30 (j'ai eu un pop up "ce code n'est plus valable, c'est une offre limitée" ou message du même acabit)
5. Ça n'a pas marché, j'en ai essayé plusieurs autres trouvés sur ma-reduc, certains marchaient, d'autres non. En particulier j'ai remarqué que parfois un code n'est pas valide une fois puis re-valide sur une 2e tentative
6. J'ai réessayé avec le code FRMUST30, le plus avantageux.
7. J'ai eu le produit pour 255,11 €

Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un!1745516.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

1 commentaire
Bonjour à tous,

alros voilà c'était une tentative de ma part mais les modérateurs ne parviennent pas à obtenir les même réductions que moi. Du coup j'ai demandé à passer ça en discussion pour avoir le retour de plusieurs testeurs, peut être que ça ne bloque pas chez tout le monde. Les points 3 à 6 sont à tester.

D'autres infos si ça peut aider :

J'ai du cliquer une dizaine de fois et récupérer un gros coupon vendeur de 27 euros puis ajouter le coupon aliExpress (sur plusieurs tentatives certes). J'ai bien dans ma liste de commandes ce robot S50 à 255 euros.
J
'utilise mozilla sur un pc avec win 10.

Par contre maintenant chez ce vendeur le bouton obtenir un coupon n'apparait même plus chez moi... Je ne peux donc pas répéter l'opération.

Pour le code FRMUST30, j'ai reçu un mail le 8 novembre qui ne fait pas état d'une limite sur le nombre de codes utilisables et qui donne une validité jusqu'au 13 novembre à 9h. Donc s'il s'agit d'un bug de serveur ça peut vouloir le coup de tester et tester et retester...

Bonne chance!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions