Roborock S55 : 118 right ODO error.

4
29 juillet
Bonjour,

Le robot aspirateur Roborock s55 me sort une erreur interne : 118 right ODO error.

Est-ce que vous avez déjà eu cette erreur et surtout comment l'avez-vous résolue ? J'ai déjà reset l'appareil mais rien n'y fait.

D'après ce que j'ai vu il s'agirait de problème de roues et en effet, la roue droite tourne très mal comparée à celle de gauche. Pourtant, rien ne semble obstruée la rotation de la roue...

Après seulement 3 semaines d'utilisation, l'appareil est inutilisable... super !

Pensez-vous que c'est garantie ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Pour la garantie, tout dépend de l'endroit où tu l'as acheté : enseigne Française, Marketplace, import de Chine ?
Édité par "Fralo" 29 juillet
Fralo29/07/2019 19:42

Pour la garantie, tout dépend de l'endroit où tu l'as acheté : enseigne Fr …Pour la garantie, tout dépend de l'endroit où tu l'as acheté : enseigne Française, Marketplace, import de Chine ?

Mi Global Home expédié par Cdiscount :/ Je sais pas trop ce que c'est du coup
Perso, sur la dizaine que j’ai importé de Chine du temps où Rakuten était bien, j’en ai eu un qui a eu un problème de moteur d’aspiration.
L’intérieur est super bien foutu, c’est très agréable à démonter et réparer. Les pièces détachées sont également relativement simples à trouver.
Changer la roue et son moteur, ça doit prendre environ 10 minutes. Tout l’intérieur est agencé sous forme de modules clipsables. Il suffit de retirer le module « roue droite » et en mettre un neuf. Simple comme bonjour !

Renseigne-toi avec le vendeur, et s’il ne reprend pas le produit, songe grandement à le réparer toi-même
PouetPouet00729/07/2019 20:17

Mi Global Home expédié par Cdiscount :/ Je sais pas trop ce que c'est du c …Mi Global Home expédié par Cdiscount :/ Je sais pas trop ce que c'est du coup

Mi Global Home :
Raison Sociale : Wuhushimuchendianzishangwuyouxiangongsi
Statut et forme juridique de l’entreprise : SARL
Capital social :
N° d'Immatriculation : 91340207MA2MU4UR74
Numéro individuel d’identification TVA :
Adresse pour effectuer les retours : Room 620, 6th floor, advertising creative building, Wuhu advertising industry park, Beijing Road, Jiujiang District, Wuhu City, Anhui Province Wuhu City 241000 CN
Pays d'expédition : CHINE

Désolé, mais cela risque d'être très compliqué...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions