28 novembre 2021
Bonsoir
Je viens de recevoir mon robot
J ai imbibé/essoré la serpillère et lancer la fonction nettoyage
Au début tout va bien mais au fil des aller retour la serpillière semble très peu imbibé d eau car la largeur de cette dernière ne fait pas des traces au sol de mouillé aussi large.
C est bien moins large
Après un passage sur 20mcarre le réservoir éteint pratiquement plein
A noté que j ai mis le frottement au max

Donc forcément le sol n ai pas bien nettoyé

Ai je oublie quelques choses ?

2259551-DXALx.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
16 commentaires
  1. Avatar
    Bonsoir. Il y a eu aucun retour de ce genre sur les tests du genre les numériques ou même les avis utilisateurs. Ton aspirateur doit avoir un soucis. Utilise-tu bien de l'eau et pas autre chose pour remplir ton réservoir ?
    De mon côté j'en ai acheté un mais j'attends Noël pour l'utiliser, je reviendrais dans ce post pour te dire si j'ai le même problème.
    Bonne soirée
  2. Avatar
    "Ai je oublie quelques choses ?" Oui l'huile de coude, la fonction serpillère est nul sur les robots aspirateurs, sauf appareil pro.
    Édité par "cfrm" 29 novembre 2021
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Cfvrc_Vacalu28/11/2021 20:22

Bonsoir. Il y a eu aucun retour de ce genre sur les tests du genre les …Bonsoir. Il y a eu aucun retour de ce genre sur les tests du genre les numériques ou même les avis utilisateurs. Ton aspirateur doit avoir un soucis. Utilise-tu bien de l'eau et pas autre chose pour remplir ton réservoir ? De mon côté j'en ai acheté un mais j'attends Noël pour l'utiliser, je reviendrais dans ce post pour te dire si j'ai le même problème.Bonne soirée

Merci pour ton aide. Oui que de l eau. J ai écris au support roborock

cfrm29/11/2021 08:26

"Ai je oublie quelques choses ?" Oui l'huile de coude, la fonction …"Ai je oublie quelques choses ?" Oui l'huile de coude, la fonction serpillère est nul sur les robots aspirateurs, sauf appareil pro.

Ton intervention est d une grande aide. Merci
    Édité par "jonathanbibou" 29 novembre 2021
  4. Avatar
    Je ne connais pas le Roborock mais sur certains laveurs, tu peux modifier le débit d'eau via l'application.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    maidenfan29/11/2021 08:57

Je ne connais pas le Roborock mais sur certains laveurs, tu peux modifier …Je ne connais pas le Roborock mais sur certains laveurs, tu peux modifier le débit d'eau via l'application.

Le débit est au max
  6. Avatar
    J'ai ce robot depuis plusieurs mois, et je n'ai pas ce soucis. Ça nettoie plutôt bien, la petite serpillère est humide partout, davantage au centre, c'est vrai.

cfrm29/11/2021 08:26

"Ai je oublie quelques choses ?" Oui l'huile de coude, la fonction …"Ai je oublie quelques choses ?" Oui l'huile de coude, la fonction serpillère est nul sur les robots aspirateurs, sauf appareil pro.

Tu serais surpris, celui fonctionne plutôt bien en fait. Je met un tout petit peu de produit pour les sols sur la serpillère avant de lancer le lavage, et ça complète bien le lavage "manuel" que je fais moins souvent.
    Édité par "Cr0c0deal" 30 novembre 2021
  7. Avatar
    Cr0c0deal30/11/2021 12:26

J'ai ce robot depuis plusieurs mois, et je n'ai pas ce soucis. Ça nettoie …J'ai ce robot depuis plusieurs mois, et je n'ai pas ce soucis. Ça nettoie plutôt bien, la petite serpillère est humide partout, davantage au centre, c'est vrai.Tu serais surpris, celui fonctionne plutôt bien en fait. Je met un tout petit peu de produit pour les sols sur la serpillère avant de lancer le lavage, et ça complète bien le lavage "manuel" que je fais moins souvent.

Oui en complément, mais la fonction lavage porte mal son nom, c'est plutôt du "prélavage"
    Édité par "cfrm" 30 novembre 2021
  8. Avatar
    J'ai eu le même problème: mon eau est très calcaire. Ma solution a été de passer à l'eau déminéralisée pour fer a repasser. Les filtres s'encrassent beaucoup moins vite.
  9. Avatar
    julien_letertre30/11/2021 23:23

J'ai eu le même problème: mon eau est très calcaire. Ma solution a été de p …J'ai eu le même problème: mon eau est très calcaire. Ma solution a été de passer à l'eau déminéralisée pour fer a repasser. Les filtres s'encrassent beaucoup moins vite.

Je fais ça aussi: eau issue du sèche-linge filtrée pour éviter les petites poussières textiles.

Quand on a pas de sèche-linge, plutôt que d'acheter des bidons d'eau déminéralisée, peut-être qu'une petite goutte de vinaigre blanc dans l'eau normale aiderait?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    julien_letertre30/11/2021 23:23

J'ai eu le même problème: mon eau est très calcaire. Ma solution a été de p …J'ai eu le même problème: mon eau est très calcaire. Ma solution a été de passer à l'eau déminéralisée pour fer a repasser. Les filtres s'encrassent beaucoup moins vite.

Merci, j'ai eu un gros doute concernant l'eau qui est très calcaire chez moi, mais le problème s'est produit dès le 1er passage donc je me suis dis que ce n'était pas là le problème.
    Maintenant si le calcaire a été attaqué dès le 1er passage ca va etre dur de rattraper
  11. Avatar
    Si c'est comme sur mon roborock S5, il y a des petits filtre type filtre à cigarette à changer
  12. Avatar
    Auteur(e)
    julien_letertre01/12/2021 16:23

Si c'est comme sur mon roborock S5, il y a des petits filtre type filtre à …Si c'est comme sur mon roborock S5, il y a des petits filtre type filtre à cigarette à changer

Tu as eu la même chose dès le 1er passage?
    Tu as un lien pour ces filtres? que je vois a quoi ca ressemble et que j'essaye de les nettoyer
    Merci encore.
    Édité par "jonathanbibou" 1 décembre 2021
  13. Avatar
    Oui, avec mon eau ça bouche dès la 1ere utilisation. Mes filtres ressemblent à ça:
    manomano.fr/fil…wcB

Ils ne sont pas lavables sur ce modele
    Édité par "julien_letertre" 1 décembre 2021
  14. Avatar
    Auteur(e)
    julien_letertre01/12/2021 22:25

Oui, avec mon eau ça bouche dès la 1ere utilisation. Mes filtres r …Oui, avec mon eau ça bouche dès la 1ere utilisation. Mes filtres ressemblent à ça:https://www.manomano.fr/filtre-pour-aspirateur-2215?model_id=15265574&referer_id=689880&gclid=Cj0KCQiA15yNBhDTARIsAGnwe0XTI5eV5Uj3jtCTqsKIUCOa_0iHgCe1IqWA3ro19GNqwJqFpfcONrMaAu_fEALw_wcBIls ne sont pas lavables sur ce modele

Merci
    Je crains que sur le s7 on ne puisse pas changer ce filtre
    Je suis bon à mettre de l eau déminéralisée non stop
  15. Avatar
    Je rencontre le même problème depuis que je l’ai la serpillière ne mouille rien 5 passages et elle est sèche
  16. Avatar
    J'ai exactement le même souci depuis le début, as tu eu un retour de roborock sur le sujet ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires