6 décembre 2021
Salut les dealabiens !
Je cherche un aspirateur robot qui fait également serpillère. En plus d'être un gros flemmard, mes journées sont très chargées et j'adorerais avoir un robot qui nettoie mon appartement (40 m2) lors de mon absence.

J'hésite entre le Roborock S7+ et le Deebot T9+. Les deux ont l'air d'être un peu les "leaders" sur ce créneau. Ils ont l'air d'être parfaits sur la cartographie et la détection d'obstacles.

Sur la serpillère je suis plus mitigé.

- Le Roborock S7+ a la serpillère qui se lève quand il est sur sa base. Apparemment il détecte les tapis et lève tout seul la serpillère, mais est-ce vraiment efficace ?

- Le Deebot T9+ ne lève jamais sa serpillère, mais on peut apparemment interdire des zones pour la serpillère, ce qui veut dire que quand il est en mode serpillère il évitera les tapis par exemple, et en mode aspiration il passera partout. Comme il ne lève pas la serpillère j'imagine qu'il faut la retirer rapidement une fois sur la base. L'aspect autonome change un peu.

Le Deebot T9+ a un design qui me plaît et le software a l'air cool. Le Roborock je suis moins fan de sa base avec le bac collecteur transparent.

Si vous avez l'un des 2 je serais super ravi d'avoir votre avis !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire