Robot aspirateur

8
20 janvier
Bonjour,

Je cherche un robot aspirateur mais j'avoue être complètement perdu, trop de marques, trop de fonctions, trop de marketing, faux commentaires.....etc du coup les mois passent et je ne saute pas le pas

Je cherche un robot aspirateur :
* Un appart de 50m2 en forme de U
* Petit si possible (max 9cm de haut)
* Pas trop cher (budget max ~ 250€ )
* Cartographie pour se repérer (pour ne pas avoir à le chercher tous les soirs sous un fauteuil)

Le dernier point est discutable, si vous pensez qu'il retrouve sa base même sans cartographie..alors c'est bon pour moi, sinon pas de points particuliers, pas d'escaliers, pas d’animaux, pas de fonction serpillière, un tapis à poile long mais rien de fou.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Taper dans de l'occas, un neuf à 250.00 euros il n'y a pas grand chose, il ne faut pas rêver !
Bon courage
Bonjour, perso j'ai pris un robot sans cartographie (repérage par télémètre) pour deux raisons, la première c'est que j'ai un étage, donc je voulais pouvoir le monter sans qu'il soit perdu, la deuxième c'est que certains meubles bougent tout le temps, pas envie que la carto ne s'y retrouve jamais...
Seul bémol pour toi, il est du coup plus haut (11 cm pour le mien de tête) ce qui fait qu'il ne passe pas sous certains meubles...
Édité par "Taloula" 20 janvier
il parait que le xiaomi roborock est top.
moi j'ai pris un neato D502 reconditionné sur amazon.
il fait le taf et n'est pas très bruyant. il tourne tous les jours.
bonne recherche.
charly.giroult20/01/2020 15:40

Taper dans de l'occas, un neuf à 250.00 euros il n'y a pas grand chose, il …Taper dans de l'occas, un neuf à 250.00 euros il n'y a pas grand chose, il ne faut pas rêver ! Bon courage

Justement sur Amazon à 4* ou + je trouve plein d'aspirateur à -250€ mais les avis sont très suspects dans un français "Google Translate", je ne sais pas si c'est Amazon qui traduit des avis à l'arrache ou si le constructeur falsilfie les avis de ses machines.
Lucas__20/01/2020 17:36

Justement sur Amazon à 4* ou + je trouve plein d'aspirateur à -250€ mais l …Justement sur Amazon à 4* ou + je trouve plein d'aspirateur à -250€ mais les avis sont très suspects dans un français "Google Translate", je ne sais pas si c'est Amazon qui traduit des avis à l'arrache ou si le constructeur falsilfie les avis de ses machines.

Pourquoi vouloir absolument acheter sur Amazon ??
charly.giroult20/01/2020 17:37

Pourquoi vouloir absolument acheter sur Amazon ??

Je l'utilise comme exemple car y'a pas mal de choix mais aucune importance tant que le site est de confiance
Xiaomi v1
Lucas__20/01/2020 17:46

Je l'utilise comme exemple car y'a pas mal de choix mais aucune importance …Je l'utilise comme exemple car y'a pas mal de choix mais aucune importance tant que le site est de confiance

Achète de l'occas si tu veux faire des économies, il y a de très belle affaire, au lieu d'acheter du neuf sur les géants de l'e-commerce
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires