Robot pâtissier à moins de 200€: kenwood ou moulinex

19
23 février
Après plusieurs jours de recherches j'hésite entre 2 robots pâtissiers, si il y a des connaisseurs je veux bien des avis.

conforama.fr/pet…528?LGWCODE=712528;76273;474&wiz_medium=search_shopping&wiz_source=google&wiz_campaign=FR+%7C+DIR+%7C+GG+%7C+SHOPPING+%7C+GEN+%7C+G2+%7C+PREPARATION+CULINAIRE&wiz_content=Robot&wiz_term={keywords}&gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQiA4sjyBRC5ARIsAEHsELFn8bfSBl6cqpLZb-_VeKfCgORwnGxbIUHv9sdL8Zd4RG2IPvcmzIcaAnDbEALw_wcB
900w, 4.3L, accessoires :blender verre, hachoir viande, presse agrumes, bol hachoir avec disques pour émincer et râper

amazon.fr/Mou…1LP
1100W, 4, 6L, blender et découpe légumes
Le moulinex était à 189€ la semaine dernière.

Merxi d'avance
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

19 commentaires
Si tu peux attendre un peu et mettre environ 100€ de plus je te conseillerai un Kitchenaid Classic. C'est un très bon investissement et si ton besoin est axé sur la pâtisserie tu seras ravi(e) malgré le fait qu'il n'y ait pas d'accessoires en plus que le pétrin, la feuille et le fouet. Il y a de temps de temps des deals à moins de 300 €.
Édité par "christelle67" 23 février
Pour 70€ de plus tu as un kmix aussi (239€), qui vaut le KitchenAid (j'ai eu les 2). A choisir je préfère même en acheter un reconditionné ou d'occasion...
Édité par "obelou" 23 février
Kmix , j en suis vraiment content.
Merci pour le retour mais j'aimerais vraiment ne pas dépasser les 200€. C'est déjà un gros budget pour moi.
28159251.jpgJe sais que c'est un peu plus que 200€ ta demande initiale. Mais sur Westwing, il y a une vente privée de robot KitchenAid a 350€ en moyenne ( au lieu de 500€ environ )

Et je crois qu'avec un parrainage tu peux avoir 30€ sur ta première commande.

Après certe..c'est un budget.

Attention la vente se termine ce soir.

Sinon, moi perso j'ai acheté le companion de Moulinex a 350€ sur Amazon Italie ( au lieu de 500€ environ, il ya souvent de offres sur le companion sur Amazon durant les soldes ou blackfriday ) ça fait cuiseur multifonctions + robot , ça m'évite d'avoir pleins de robot a la maison.
Édité par "juju8957" 23 février
Je valide un Kitchenaid, y compris d’occasion ! Il y en a régulièrement à 200€ d’occasion.
Les Kitchenaid Artisan sont increvables (certains ont plus de 30 ans, les pièces détachées sont toujours vendues, trouvable facilement, et facile à réparer en cas de soucis).
L'occasion, même sur des produits fiables je m'en méfie, on ne sait jamais ce que le précédent propriétaire à fait et pourquoi il le vend vraiment.
Ensuite proposer du KitchenAid (même si c'est qualitatif), qui coûte au moins 60% de plus que ce qu'il est prêt à mettre est quand même osé.
J'hésite entre une Sandero et un Duster ... Oh bah vaut mieux prendre une BM ou une Audi ...
Surtout que ce qu'il envisage n'est pas mauvais et surtout beaucoup plus complet.
Entre les deux je m'orienterais plus vers le Moulinex ... 1100w au lieu de 900w, mais le Kenwood semble être très bien aussi. Je pense que l'un comme l'autre ne te deceveront pas.
Édité par "Titouvol" 23 février
En robot pâtissier on a eu le robot Faure, a 90 euros, il a l air pas mal aussi. Les retour on pas l air mauvais
Titouvol23/02/2020 23:02

L'occasion, même sur des produits fiables je m'en méfie, on ne sait jamais …L'occasion, même sur des produits fiables je m'en méfie, on ne sait jamais ce que le précédent propriétaire à fait et pourquoi il le vend vraiment.Ensuite proposer du KitchenAid (même si c'est qualitatif), qui coûte au moins 60% de plus que ce qu'il est prêt à mettre est quand même osé. J'hésite entre une Sandero et un Duster ... Oh bah vaut mieux prendre une BM ou une Audi ...Surtout que ce qu'il envisage n'est pas mauvais et surtout beaucoup plus complet.Entre les deux je m'orienterais plus vers le Moulinex ... 1100w au lieu de 900w, mais le Kenwood semble être très bien aussi. Je pense que l'un comme l'autre ne te deceveront pas.

Merci.

Je vais partir sur le moulinex
turbokid24/02/2020 17:45

https://www.dealabs.com/bons-plans/robot-patissier-faure-magic-baker-excellence-1844758

Je ne vois pas le deal

Je sais que certains ne jurent que par kitchen aid mais cela ne veut pas dire que les autres sont mauvais.

Celui ci a l'air pas mal et complet niveau accessoires et bon prix
conforama.fr/pet…810
Édité par "timyoufa" 27 février
rueducommerce.fr/pro…e18

C était le modèle la dans le deal. Après , le modèle Moulinex, doit être bien aussi.
Édité par "turbokid" 27 février
turbokid27/02/2020 13:18

https://www.rueducommerce.fr/produit/faure-robot-patissier-a-mouvement-planetaire-magic-baker-fkm-902me1-800w-5-accessoires-blanc-83296096/offre-195474311?utm_source=Pepper+France+-+Dealabs+FR&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=Awin_prive&awc=18037_1580201444_5de4f304d93937dde9244f7d53e3696d&utm_source=Pepper+France+-+Dealabs+FR&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=Awin_prive&awc=18037_1582805844_bba5d151fdf8c92e858b8e6c4b38ce18C était le modèle la dans le deal. Après , le modèle Moulinex, doit être bien aussi.

Merci.
J'avais commandé le moulinex (2e lien) mais annulé la commande avant hier car 11 semaines de délai et hier je reçois un message, votre commande est arrivé en magasin :/ .

Je pense que je vais recommander du coup car au moins là j'ai les 3 accessoires mais mon souci qui me fait douter entre les 2 moulinex c'est
1000 w contre 1100w
4l contre 4,6l
Blender 1l contre 1,5l
Les Watts ne doivent pas changé grand chose entre les 2,et les Litrage aussi.
turbokid27/02/2020 15:03

Les Watts ne doivent pas changé grand chose entre les 2,et les Litrage …Les Watts ne doivent pas changé grand chose entre les 2,et les Litrage aussi.

Oui C'est ce que je me dis.
Bon je pense que je suis parti pour recommander le même lol
28195531-T3Ep2.jpgSur veepee
turbokid27/02/2020 22:09

[Image] Sur veepee

Oui j'ai vu mais avec les frais de port ça reviens à la même chose. Et puis sur conforama je peux payer en 4 fois
Ma femme a pris le Wizzo à Intermarché.
Elle en est ravie (et nous aussi )
MORR01/04/2020 19:12

Ma femme a pris le Wizzo à Intermarché.Elle en est ravie (et nous aussi ( …Ma femme a pris le Wizzo à Intermarché.Elle en est ravie (et nous aussi )

C'est moi qui avait posté le deal !
Finalement j'ai pris moulinex Masterchef Gourmet (promo Amazon a 171€!) dont j'avais mis le lien dans mon post
Édité par "timyoufa" il y a 4 min
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions