Robot pâtissier kitchenaid artisan 5ksm175

19
24 novembre
Bonjour à tous,

J aimerais savoir si il y a une offre intéressante(enfin si cela là existe ) pour un robot kitchenaid artisan 5ksm175. J en vois au meilleur prix à 450€ mais est ce vraiment intéressant car leur prix de base me semble bien surgonflé(699€).
Merci pour votre retour
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

19 commentaires
Pour 250€ tu trouves le Kenwood Kmix qui fait la même chose

Vu le prix de ton Kitchnaid autant partir sur ça
Édité par "Toonzi" 24 novembre
Mon choix porte exclusivement sur le modèle artisan qui apparemment est plus robuste, garantie de 5 ans, qui ne galère pas avec de grosses quantités. Celui dont tu me parles je l avais vu également . Merci pour ton retour
J’ai le kenwood chef élite 1500 watts, 0 galère avec les grosses quantité, c’est vrai qu’à l’époque je l’ai eu à 350€ avec blender, découpe/rape légume
En ce moment sur le lien que tu as mis il est à 460€ hors remise donc bon on ne sait plus on ne sait plus
Il y a plusieurs choses à voir sur les KitchenAid. Déjà suivant la couleur le prix peut énormément varier.
Ensuite ksm125, 150 ou 175 c’est exactement le même robot...simplement à chaque nombre des accessoires en + mais très peu...
Donc ça veut aussi souvent le coup/coût de regarder comme il faut, ça m’est déjà arrivé de me rendre compte que ça n’était pas intéressant de prendre le 175, un 125 + accessoires achetés à part revenait moins cher
Un 5KSM150 bleu acheté le 16 novembre 2015 pour 370€ sur Fnac.com
Il remplace un antique Kennwood dont le variateur était mort. Sa batterie d'accessoire qui prenait la moitié d'un placard n'était pas 100% compatible avec les modèles actuels (on a tout testé avec la voisine qui en possède un).
On s'est donc débarrassé de tout pour le Kitchenaid et on ne le regrette pas. Une bonne mandoline et des couteaux bien affutés remplacent utilement les accessoires.
J'ai toutefois pris le presse-agrume, qui est une vraie bouse, et que je ne conseille pas.
mikeulkeul24/11/2019 20:24

Il y a plusieurs choses à voir sur les KitchenAid. Déjà suivant la couleur …Il y a plusieurs choses à voir sur les KitchenAid. Déjà suivant la couleur le prix peut énormément varier. Ensuite ksm125, 150 ou 175 c’est exactement le même robot...simplement à chaque nombre des accessoires en + mais très peu...Donc ça veut aussi souvent le coup/coût de regarder comme il faut, ça m’est déjà arrivé de me rendre compte que ça n’était pas intéressant de prendre le 175, un 125 + accessoires achetés à part revenait moins cher

La couleur je m en fou si cela peut faire baisser le prix, J ai comparé un 125 ou 150 en ajoutant les différents accessoires que contient le 175 sur différent site et actuellement cela ne vaut pas le coup cela revient plus cher.

Lvme24/11/2019 20:41

Un 5KSM150 bleu acheté le 16 novembre 2015 pour 370€ sur Fnac.comIl re …Un 5KSM150 bleu acheté le 16 novembre 2015 pour 370€ sur Fnac.comIl remplace un antique Kennwood dont le variateur était mort. Sa batterie d'accessoire qui prenait la moitié d'un placard n'était pas 100% compatible avec les modèles actuels (on a tout testé avec la voisine qui en possède un).On s'est donc débarrassé de tout pour le Kitchenaid et on ne le regrette pas. Une bonne mandoline et des couteaux bien affutés remplacent utilement les accessoires.J'ai toutefois pris le presse-agrume, qui est une vraie bouse, et que je ne conseille pas.

Merci pour ton retour, étant déjà bien équipé, Je n ai pas besoin de rape, blender, presse agrume et tout le tralala donc je vais rester sur un kitchenaid en espérant trouver un bon plan la semaine pro
Édité par "Razorski" 24 novembre
Razorski24/11/2019 21:17

La couleur je m en fou si cela peut faire baisser le prix, J ai comparé un …La couleur je m en fou si cela peut faire baisser le prix, J ai comparé un 125 ou 150 en ajoutant les différents accessoires que contient le 175 sur différent site et actuellement cela ne vaut pas le coup cela revient plus cher.Merci pour ton retour, étant déjà bien équipé, Je n ai pas besoin de rape, blender, presse agrume et tout le tralala donc je vais rester sur un kitchenaid en espérant trouver un bon plan la semaine pro

Si t'es pas pressé regarde les deals qu'il y a déjà eu, de temps en temps y'a de super offres qui reviennent donc c'est sûr ça va arriver à un moment ou un autre.
Tu peux aussi envisager de regarder les reconditionnés sur Amazon, j'ai chopé le mien (KSM150) pour 230€ sur Amazon IT (donc bien checker tous les Amazon, les prix varient parfois même sur le reconditionné) et il était neuf, juste un coin de carton endommagé. Garantie de 2ans via Amazon et enregistré sans soucis sur le site de KitchenAid pour la garantie de 5ans.
Je ne rentrerai pas dans la guerre KitchenAid/Kenwood, je pense que ça se vaut mais en tout cas je suis ravi de mon achat, c'est increvable et je fais de super pâtes à brioche avec (par exemple) !
mikeulkeul24/11/2019 21:30

Si t'es pas pressé regarde les deals qu'il y a déjà eu, de temps en temps y …Si t'es pas pressé regarde les deals qu'il y a déjà eu, de temps en temps y'a de super offres qui reviennent donc c'est sûr ça va arriver à un moment ou un autre.Tu peux aussi envisager de regarder les reconditionnés sur Amazon, j'ai chopé le mien (KSM150) pour 230€ sur Amazon IT (donc bien checker tous les Amazon, les prix varient parfois même sur le reconditionné) et il était neuf, juste un coin de carton endommagé. Garantie de 2ans via Amazon et enregistré sans soucis sur le site de KitchenAid pour la garantie de 5ans.Je ne rentrerai pas dans la guerre KitchenAid/Kenwood, je pense que ça se vaut mais en tout cas je suis ravi de mon achat, c'est increvable et je fais de super pâtes à brioche avec (par exemple) !

Ok merci, Je vais surveiller du côté reconditionné également
mikeulkeul25/11/2019 09:07

@Razorski …@Razorski https://www.dealabs.com/bons-plans/kitchenaid-5ksm125-hachoir-a-viande-1757052

Sur le google shop j ai trouvé le modèle 5ksm175 couleur macadamia avec 12% de réduction. Soit le robot a 391€. Du coup c est commandé
Razorski25/11/2019 13:45

Sur le google shop j ai trouvé le modèle 5ksm175 couleur macadamia avec 1 …Sur le google shop j ai trouvé le modèle 5ksm175 couleur macadamia avec 12% de réduction. Soit le robot a 391€. Du coup c est commandé

Impec. Bienvenue au club, tu vas bien t’amuser avec !
mikeulkeul25/11/2019 14:16

Impec. Bienvenue au club, tu vas bien t’amuser avec !

ah merci merci je suis trop contente
Lvme24/11/2019 20:41

Un 5KSM150 bleu acheté le 16 novembre 2015 pour 370€ sur Fnac.comIl re …Un 5KSM150 bleu acheté le 16 novembre 2015 pour 370€ sur Fnac.comIl remplace un antique Kennwood dont le variateur était mort. Sa batterie d'accessoire qui prenait la moitié d'un placard n'était pas 100% compatible avec les modèles actuels (on a tout testé avec la voisine qui en possède un).On s'est donc débarrassé de tout pour le Kitchenaid et on ne le regrette pas. Une bonne mandoline et des couteaux bien affutés remplacent utilement les accessoires.J'ai toutefois pris le presse-agrume, qui est une vraie bouse, et que je ne conseille pas.

Bon à savoir, je me tâtais justement pour le presse agrumes !
mikeulkeul24/11/2019 21:30

Si t'es pas pressé regarde les deals qu'il y a déjà eu, de temps en temps y …Si t'es pas pressé regarde les deals qu'il y a déjà eu, de temps en temps y'a de super offres qui reviennent donc c'est sûr ça va arriver à un moment ou un autre.Tu peux aussi envisager de regarder les reconditionnés sur Amazon, j'ai chopé le mien (KSM150) pour 230€ sur Amazon IT (donc bien checker tous les Amazon, les prix varient parfois même sur le reconditionné) et il était neuf, juste un coin de carton endommagé. Garantie de 2ans via Amazon et enregistré sans soucis sur le site de KitchenAid pour la garantie de 5ans.Je ne rentrerai pas dans la guerre KitchenAid/Kenwood, je pense que ça se vaut mais en tout cas je suis ravi de mon achat, c'est increvable et je fais de super pâtes à brioche avec (par exemple) !

quand vous avez acheté le reconditioné, il était indiqué sur le site comme étant "comme neuf"?
Moi j'ai eu une mauvaise expérience avec le reconditionné kitchenaid de chez amazon, j'ai reçu un kitchenaid avec un no de série différent que celui du carton et le carton était un vilain carton de reconditionnement et non pas le carton d'origine.
Samouu27/11/2019 23:25

quand vous avez acheté le reconditioné, il était indiqué sur le site comme …quand vous avez acheté le reconditioné, il était indiqué sur le site comme étant "comme neuf"? Moi j'ai eu une mauvaise expérience avec le reconditionné kitchenaid de chez amazon, j'ai reçu un kitchenaid avec un no de série différent que celui du carton et le carton était un vilain carton de reconditionnement et non pas le carton d'origine.

J’ai pris un bon état ou très bon état, je sais plus.
C’est un peu la roulette avec le reconditionné...parfois l’état n’est même pas en adéquation avec ce qui était indiqué....que ce soit une mauvaise surprise ou une bonne
Razorski25/11/2019 13:45

Sur le google shop j ai trouvé le modèle 5ksm175 couleur macadamia avec 1 …Sur le google shop j ai trouvé le modèle 5ksm175 couleur macadamia avec 12% de réduction. Soit le robot a 391€. Du coup c est commandé

La promo est toujours valide ?
Salut, j'ai acheté le mien il y a 2 ans et j'avais eu de bien meilleures offres pour Noel que pour le BF, je l'avais pris autour du 15 décembre. Souvent le prix reste identique, j'avais à l'époque eu toute la batterie d'accessoire en plus. C'est un super robot.
Asunah29/11/2019 15:44

La promo est toujours valide ?

google.fr/sho…677?prds=epd:11731659222470197079,oid:11731659222470197079,prmr:3,cs:1

Razorski29/11/2019 15:51

https://www.google.fr/shopping/product/7954415255102897677?prds=epd:11731659222470197079,oid:11731659222470197079,prmr:3,cs:1

469€99 via boulanger sur plateforme google auquel il faut entrer le code BF12100 pour obtenir la réduction supplémentaire
Édité par "Razorski" 29 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions