Robots laveur de sol. Vos avis/retours d'expérience ?

8
20 février
Salut la communauté !

Après l'achat en 2019 d'un xiaomi dream v9 grace à un super deal de l'application (merci à celui qui avait posté le deal et merci à vous pour cette super appli) , je commence à m'intéresser à compléter (ou non) mon installation avec un robot laveur de sol.

Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me faire vos retours d'utilisation ? Des conseils ?

Est-ce vraiment utile ? Si oui, quel modèle me conseillez vous ?

Pour information je possède une maison à étage de 110 m2. 60 m2 en bas pour lesquels je souhaiterai y lâcher la bête. Mon sol est en carrelage. Pas de tapis. Pas mal de coins et meubles.

Merci par avance de vos retours.

Amicalement
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Salut, j'ai eu perso un Scooba et maintennat j'ai un v5s pro qui a une fonctionne serpiere et pour ma part c'est pas terrible du tout. C'est bien en fait quand c'est déjà assez propre mais il ne faut pas espérer enlever des taches avec. C'est mon retour perso, peut être avec des modèles plus haut de gamme c'est mieux...
Regarde du côté du ilife w400
Franchement tu vas trouver de tous dans les commentaires. Moi j’ai un aspirateur robot avec fonction serpillère en Y, Ben il retire les taches au sol dont des taches un peu collantes
Dadal9121/02/2020 00:04

Franchement tu vas trouver de tous dans les commentaires. Moi j’ai un a …Franchement tu vas trouver de tous dans les commentaires. Moi j’ai un aspirateur robot avec fonction serpillère en Y, Ben il retire les taches au sol dont des taches un peu collantes

Dis m'en plus stp je suis curieux
Maxime_Grassi21/02/2020 00:08

Dis m'en plus stp je suis curieux

J’ai le conga 3490 et les traces noires ont disparues
28138811-oUXXr.jpg
lesnumeriques.com/asp…tml
C’est celui que j’ai et il lave vraiment après faut pas d’obstacle sinon ça bug ( barres de seuil) sinon il fait son job càd entretenir les sols avec produits détergents après le passage du Xiaomi v1 et retour à la base seul quand il a appris l’appart couvre de large zone et on peut faire par pièce une fois l’apprentissage terminé. Plutôt cool mais je l’ai eu à bon prix sur boulanger et j’ai posté le deal.
Juste mon avis .
Bonne achat
Dadal9121/02/2020 00:23

J’ai le conga 3490 et les traces noires ont disparues [Image]

Merci de ton retour. Il a l'air pas mal, et plus dans l'idée du prix que je pouvais y mettre. Petites questions : son niveau de nuisance sonore est il acceptable pour une utilisation lorsqu'on est présent ? Revient il tout seul sur sa base ? Pour le reste j'ai pu trouver les infos

ginocorleone9221/02/2020 03:32

https://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot/irobot-braava-jet-m6-p52521/test.htmlC’est celui que j’ai et il lave vraiment après faut pas d’obstacle sinon ça bug ( barres de seuil) sinon il fait son job càd entretenir les sols avec produits détergents après le passage du Xiaomi v1 et retour à la base seul quand il a appris l’appart couvre de large zone et on peut faire par pièce une fois l’apprentissage terminé. Plutôt cool mais je l’ai eu à bon prix sur boulanger et j’ai posté le deal. Juste mon avis . Bonne achat

Merci de ton retour. Il a vrmt l'air au top. Mais je ne pense pas pouvoir craquer sur ce budget un peu élevé pour moi
Édité par "Maxime_Grassi" 21 février
Maxime_Grassi21/02/2020 22:42

Merci de ton retour. Il a l'air pas mal, et plus dans l'idée du prix que …Merci de ton retour. Il a l'air pas mal, et plus dans l'idée du prix que je pouvais y mettre. Petites questions : son niveau de nuisance sonore est il acceptable pour une utilisation lorsqu'on est présent ? Revient il tout seul sur sa base ? Pour le reste j'ai pu trouver les infos :)Merci de ton retour. Il a vrmt l'air au top. Mais je ne pense pas pouvoir craquer sur ce budget un peu élevé pour moi

Pour ma part il ne me dérange pas en mode eco quand je suis présent. Après c’est propre à chacun, tu trouveras des avis divergents. Yes il revient tout seul sur sa base (heureusement) et s’il n’a pas terminé le nettoyage Il se charge et repart
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires