Rocket League gratuit de façon définitive !

42
21 juillet 2020
Hello les gens !

Epic à annoncé la gratuité de RL sous peu.
Voila le lien qui explique tout en détail !

rocketleague.com/new…er/

Pas mal d'items offerts pour les joueurs déjà présent avant la gratuité
Enjoy !
Informations supplémentaires
Gaming
42 commentaires
Sympa ! Merci de l'info
J'ai acheté le jeu il y a 2 semaines
Nlex-Ad21/07/2020 21:33

Désolé pr toi

En plus j'en acheté 2 clef 25 euros au total
Chouette encore plus de smurf ..
Merci pour l'info ça reste une bonne nouvelle !
AlienTheNugget21/07/2020 21:34

En plus j'en acheté 2 clef 25 euros au total

Tu peux pas les revendre ?

Pas que Epic qui a annoncé, toutes les plateformes sont concernées
Édité par "Pulpik" 21 juillet
je ne vois pas de date ? ils vont communiques plus tard meme pour PS4 parce que la il est 20e sur le store?
ils vont faire comme PES....
Édité par "steph.smm.7" 21 juillet
Pulpik21/07/2020 21:52

Tu peux pas les revendre ? :SPas que Epic qui a annoncé, toutes les …Tu peux pas les revendre ? :SPas que Epic qui a annoncé, toutes les plateformes sont concernées

J'ai acheté des clefs :/ donc impossible
Tous ceux qui veulent s'y mettre :
- soit vous jouez pour le fun alors allez-y
- soit vous voulez saigner le jeu et monter GC : trouvez des gens avec qui jouer
La communauté est horrible, peut être pire que CSGO et Fortnite cumulé

En gros c'est vite insupportable pour un joueur solo (surtout commu FR)
Bref j'ai 3000 heures et j'vais surement quitter mdr

Si des gens veulent play : mp
Squishy21/07/2020 22:57

Tous ceux qui veulent s'y mettre :- soit vous jouez pour le fun alors …Tous ceux qui veulent s'y mettre :- soit vous jouez pour le fun alors allez-y- soit vous voulez saigner le jeu et monter GC : trouvez des gens avec qui jouerLa communauté est horrible, peut être pire que CSGO et Fortnite cumulé En gros c'est vite insupportable pour un joueur solo (surtout commu FR) Bref j'ai 3000 heures et j'vais surement quitter mdrSi des gens veulent play : mp

Je pense que c'est malheureusement la même chose sur la plupart des jeux qui nécessitent de la cohésion. Le même phénomène sur R6

Tous ceux qui veulent s'y mettre :- soit vous jouez pour le fun alors …Tous ceux qui veulent s'y mettre :- soit vous jouez pour le fun alors allez-y- soit vous voulez saigner le jeu et monter GC : trouvez des gens avec qui jouerLa communauté est horrible, peut être pire que CSGO et Fortnite cumulé En gros c'est vite insupportable pour un joueur solo (surtout commu FR) Bref j'ai 3000 heures et j'vais surement quitter mdrSi des gens veulent play : mp

Tu parles de la communoté de LoL toi

Tu es quel niveau ?
Le jeu va quitter Steam pour aller logiquement sur l'Epic Game Store
AlienTheNugget21/07/2020 21:30

J'ai acheté le jeu il y a 2 semaines

Tu auras du contenu in-game en plus gratuitement
Fabi5166422/07/2020 02:18

Tu es quel niveau ?

D3 / C1 ça dépend des jours lol
flodes8022/07/2020 00:09

Je pense que c'est malheureusement la même chose sur la plupart des jeux …Je pense que c'est malheureusement la même chose sur la plupart des jeux qui nécessitent de la cohésion. Le même phénomène sur R6

C'est ça, RL est très difficile en team donc ça trash vite...

Jay_Niorel22/07/2020 07:44

Le jeu va quitter Steam pour aller logiquement sur l'Epic Game Store

Non j'pense pas, t'as une source ?
Pour moi le store steam bouge pas c'est juste un store en plus Epic ^^
Édité par "Squishy" 22 juillet
Squishy22/07/2020 21:15

D3 / C1 ça dépend des jours lolC'est ça, RL est très difficile en team don …D3 / C1 ça dépend des jours lolC'est ça, RL est très difficile en team donc ça trash vite...Non j'pense pas, t'as une source ?Pour moi le store steam bouge pas c'est juste un store en plus Epic ^^

Ma source, parmis d'autres:
journaldugeek.com/202…mp/
Jay_Niorel22/07/2020 21:21

Ma source, parmis …Ma source, parmis d'autres:https://www.journaldugeek.com/2020/07/22/rocket-league-free-steam/amp/

Quel horreur
Squishy22/07/2020 21:24

Quel horreur

Perso j'y joue sur Xbox donc je suis pas impacté par le changement de store mais visiblement les utilisateurs steam seront remerciés par des bonus pour faire la transition
Jay_Niorel22/07/2020 21:29

Perso j'y joue sur Xbox donc je suis pas impacté par le changement de …Perso j'y joue sur Xbox donc je suis pas impacté par le changement de store mais visiblement les utilisateurs steam seront remerciés par des bonus pour faire la transition

Après l'histoire des crédits c'est déjà epic game qui l'a instauré j'pense, niveau prix skin etc y aura pas de changement
Mais par habitude, Steam c'est la vie du coup est-ce que la migration ça implique réinstallation du jeu ou ils ont fait ça proprement ?
Ceux qui l'ont déjà sur Steam pourront continuer à jouer via Steam. Pour tous les autres, il faudra le télécharger sur le launcher Epic Games.

Il ne faut pas faire une généralisation non plus, je suis champion 3 en 2s et je suis monté solo, certes parfois ta des mates c'est vraiment une catastrophe mais ça ne t’empêche pas de monter en elo. Puis encore une fois on peut désactiver le tchat pour les plus toxics
il n'y a pas de date ?
Xav42423/07/2020 15:48

il n'y a pas de date ?

Fin Août j'imagine après le 31 aout 2020
Nevercry23/07/2020 15:45

Il ne faut pas faire une généralisation non plus, je suis champion 3 en 2s …Il ne faut pas faire une généralisation non plus, je suis champion 3 en 2s et je suis monté solo, certes parfois ta des mates c'est vraiment une catastrophe mais ça ne t’empêche pas de monter en elo. Puis encore une fois on peut désactiver le tchat pour les plus toxics

Yes, en 2v2 ça passe mais ça rejoint ce que je disais, si t'as pas de mate ça peut devenir frustrant (mais c'est surtout en 3v3 ou 3solo s). Du coup 2v2 et 1v1 t'es moins concerné SURTOUT quand t'es C3, t'as pas de mates qui forfait à 4min par exemple
Leytho23/07/2020 11:45

Ceux qui l'ont déjà sur Steam pourront continuer à jouer via Steam. Pour to …Ceux qui l'ont déjà sur Steam pourront continuer à jouer via Steam. Pour tous les autres, il faudra le télécharger sur le launcher Epic Games.

source ?

Moi je vois écrit partout qui disparaîtra de steam
Au cours de l'été, Rocket League débarquera sur l'Epic Games Store. À cette occasion, il passera free-to-play (F2P) et disparaîtra de la boutique Steam. Bien sûr, si vous le possédez déjà dans votre ludothèque, il y aura toujours moyen de le télécharger.

msn.com/fr-…fZy

PAR CONTRE LES RECOMPENSES ONT L'AIR ...
J'édite mon message car j'ai répondu à côté.

Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris dans ma phrase. Tu cites exactement ce que j'ai dit :
Bien sûr, si vous le possédez déjà dans votre ludothèque, il y aura toujours moyen de le télécharger.
Édité par "Leytho" 23 juillet
Leytho23/07/2020 21:09

J'édite mon message car j'ai répondu à côté. Je ne vois pas ce que tu n'as …J'édite mon message car j'ai répondu à côté. Je ne vois pas ce que tu n'as pas compris dans ma phrase. Tu cites exactement ce que j'ai dit :Bien sûr, si vous le possédez déjà dans votre ludothèque, il y aura toujours moyen de le télécharger.

ok donc les anciens joueurs peuvent avoir le jeu sur 2 plateformes ?
donc récupérer les récompenses sur epic game et désinstaller le jeu sur epic game

-----------------------------
ah ouais pour les crédits ils seront plus achetable via steam donc passer par epic game ça sera le seul inconvénient pour ceux qui veulent rester fidèle à steam ?
Édité par "Squishy" 23 juillet
Salut, j'aimerai savoir pourquoi personne ne fait de deal sur le sujet ? Est-ce que c'est à cause du fait que la date exacte n'est pas disponible, ou pour une autre raison ?
Enzo_H25/08/2020 23:42

Salut, j'aimerai savoir pourquoi personne ne fait de deal sur le sujet ? …Salut, j'aimerai savoir pourquoi personne ne fait de deal sur le sujet ? Est-ce que c'est à cause du fait que la date exacte n'est pas disponible, ou pour une autre raison ?

non j'pense que c'est pas considéré comme une offre
c'est juste epic game qui a racheté ou avalé psyonix, du coup c'est pas considéré comme une offre ou une remise
Squishy26/08/2020 18:56

non j'pense que c'est pas considéré comme une offrec'est juste epic game q …non j'pense que c'est pas considéré comme une offrec'est juste epic game qui a racheté ou avalé psyonix, du coup c'est pas considéré comme une offre ou une remise

D'accord, merci
On a une date du passage en gratuit ?
steph.smm.705/09/2020 10:12

On a une date du passage en gratuit ?

Pas encore mais ca arrive mi-septembre apparement
Édité par "Sweaz" 5 septembre
23 septembre gratuit
Oui je confirme, bien le 23 septembre et y a même un deal avec epic

epicgames.com/sto…rue
Édité par "Sosos44" 15 septembre
Je ne sais pas s'il s'agit du jeu complet mais j'ai vu Rocket League dispo gratuitement actuellement sur Uplay
Pour celles et ceux que ça intéresse normalement Epic vise l'ouverture à 17h (heure de métropole).

Si jamais y'a des chauds pour jouer : MP (mais j'ai carrément pas le level des pros plus haut dans le thread, je suis P2 mais je veux bien me faire carry pour le début de la saison xD).

Niveau communauté, c'est pas mal kevinland, donc je plussois, jouez avec des potes.
Édité par "caxelair" 23 septembre
Je l’ai eu gratuitement grâce au ps store pour ma part il y a bien longtemps
Gratuit tout le temps ?
Laisser un commentaire
@
    Texte