Rogue Ninja perso Dealabs sur Android et iOS

Admin 25
29 juillet 2016
Salut à tous !

Nous avons rencontré un petit studio de développement de jeu mobile sur Lyon nommé 8SEC et nous avons accepté de réaliser avec eux un personnage Dealabs pour le lancement de leur dernier jeu : Rogue Ninja.

Voici le trailer du jeu : youtube.com/wat….be

Pour débloquer le perso Dealabs il vous suffit de cliquer sur "USE A CODE" et d'insérer celui indiqué ci-dessous :

973725DealabsGIFcode.gif

Téléchargement :
SY2BXVL.png

Lien Android : play.google.com/sto…nja
Lien iOS : itunes.apple.com/us/…780

N'hésitez pas à leur laisser une évaluation ;).

Bon jeu !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
25 commentaires

Modo

Trop cool

Merci pour le post ! C'est un plaisir de bosser avec vous

Je suis un des trois membres du studio 8SEC donc si vous avez des retours ou des questions, n'hésitez pas !

supprimé203710

Install en cours

Ça à l'air pas mal
Je prend tout de suite le perso DL

Posteur Admin

http://i.imgur.com/Qps4xSY.png

supprimé203710

adealistrateur

C'est facile de s'entrainer avant qu'on puisse installer le jeu ... Tricheur va !

Posteur Admin

SweetyRainbow

C'est facile de s'entrainer avant qu'on puisse installer le jeu ... … C'est facile de s'entrainer avant qu'on puisse installer le jeu ... Tricheur va !

Surtout que c'est un score moyen ^^.

SuperOctet

Merci pour le post ! C'est un plaisir de bosser avec vous :)Je suis un … Merci pour le post ! C'est un plaisir de bosser avec vous :)Je suis un des trois membres du studio 8SEC donc si vous avez des retours ou des questions, n'hésitez pas !

A quand une version Windows Phone ?

supprimé203710

Nan mais c'est quoi ces pages de pub ??
Entre deux lvl je veux bien mais là ... j'suis en train d'essayer d'éviter les cases rouge, et bim : Watch & continue...
Bah non , don't continue. Je déteste ça

Sorry, mais du coup non merci la page de pub qui nique ta partie.
Dommage

C'est l'inverse, tu as perdu et on te propose de reprendre là où tu en étais en regardant une pub.

SweetyRainbow

Nan mais c'est quoi ces pages de pub ??Entre deux lvl je veux bien mais … Nan mais c'est quoi ces pages de pub ??Entre deux lvl je veux bien mais là ... j'suis en train d'essayer d'éviter les cases rouge, et bim : Watch & continue...Bah non , don't continue. Je déteste çaSorry, mais du coup non merci la page de pub qui nique ta partie. Dommage

SuperOctet

Merci pour le post ! C'est un plaisir de bosser avec vous :)Je suis un … Merci pour le post ! C'est un plaisir de bosser avec vous :)Je suis un des trois membres du studio 8SEC donc si vous avez des retours ou des questions, n'hésitez pas !

Malheureusement on a aucun device Windows Phone pour tester

supprimé203710

SuperOctet

C'est l'inverse, tu as perdu et on te propose de reprendre là où tu en é … C'est l'inverse, tu as perdu et on te propose de reprendre là où tu en étais en regardant une pub.Malheureusement on a aucun device Windows Phone pour tester

Je n'ai pas été après la vidéo, j'ai tout arrêté, je supporte pas les pub en plein milieu...
Je comprends qu'il y en ai, mais pas au milieu...

SweetyRainbow

Je n'ai pas été après la vidéo, j'ai tout arrêté, je supporte pas les pub … Je n'ai pas été après la vidéo, j'ai tout arrêté, je supporte pas les pub en plein milieu...Je comprends qu'il y en ai, mais pas au milieu...

Ce n'était pas en plein milieu. Tu t'es fait repérer (donc Game Over), mais au lieu de te faire perdre, comme tu étais en sur le point de battre ton High Score, on t'offre la possibilité d'avoir une seconde chance en regardant une pub.

Et si tu ne veux pas regarder la publicité, tu as juste le Game Over classique que tu aurais du avoir dans tous les cas

Posteur Admin

Oui la pub ne s'affiche que lorsque tu as perdu ;). Il n'y a aucune pub qui s'affiche sans raison pendant la partie.

supprimé203710

adealistrateur

Oui la pub ne s'affiche que lorsque tu as perdu ;). Il n'y a aucune pub … Oui la pub ne s'affiche que lorsque tu as perdu ;). Il n'y a aucune pub qui s'affiche sans raison pendant la partie.

Je réessaierai plus tard

SuperOctet

Malheureusement on a aucun device Windows Phone pour tester

Suffit de demander à la team Dealabs de dégoter un super bon plan pour en acheter un

Bon, bah je testerais sur mon émulateur Android plus tard alors.

Pour les Dealabsiens qui sont sur Lyon, nous organisons une soirée de lancement du jeu ce soir au bar Meltdown !

Il y aura possibilité de gagner des consos gratuites alors n'hésitez pas à venir

Bon ... j'aurais essayé ... le play store est entrain de l'installer (avant de le télécharger), depuis plus d'une heure

thib3113

Bon ... j'aurais essayé ... le play store est entrain de l'installer … Bon ... j'aurais essayé ... le play store est entrain de l'installer (avant de le télécharger), depuis plus d'une heure

Ça m'a fait la même chose Alors je suis passer en Wifi puis en 4G/H+ à plusieurs endroits de la pièce et j'ai quitter/relencer etc... et enfin réussit avec la 4G
Spoiler

Je crois que ça venait du playstore en fait...

Peut-être une faiblesse du Play Store due à la popularité de Rogue Ninja

supprimé203710

thib3113

Bon ... j'aurais essayé ... le play store est entrain de l'installer … Bon ... j'aurais essayé ... le play store est entrain de l'installer (avant de le télécharger), depuis plus d'une heure

Nexus c'est du caca http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/cat_icon/musique.gif

SweetyRainbow

Nexus c'est du caca

c'est toi le caca !!! les nexus sont juste en avance sur leur temps

Posteur Admin

Hey hey :
http://i.imgur.com/B2aLbnt.png

Bon score

Il y aura une mise à jour sur Android dans la journée avec quelques correctifs de bugs, et des nouveaux persos à débloquer !

Un jeu ou y a pas de pokemon !!!!

https://i.imgsafe.org/35720ae565.jpg

Rogue Ninja vient d'être featuré par l'App Store France dans la catégorie "Nos nouveaux jeux préférés" !
Laisser un commentaire
@
    Texte