Rompre contrat BeIN Sports Connect

8
15 novembre
Bonjour à tous,

J'ai profité en septembre de cette offre en septembre permettant d'avoir BeIN Sports Connect à 6€ pendant 12 mois. Seul problème, je regarde de moins en moins ces chaînes par manque de temps et d'intérêt. J'aimerais savoir comment rompre cet abonnement sans rien payer. J'ai essayé de trouver quelqu'un qui voulait le récupérer en y mettant simplement ses coordonnées mais en vain.

Avez-vous une idée de comment faire ?
Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
PS. Si jamais quelqu'un souhaite le récupérer qu'il me MP, ça m'arrangerait vraiment.
justifier d'une perte d'emploi?

pouvoir justifier d'un déménagement à l'etranger ( si c'est pas un contrat qui couvre l'international...).
à part ça....
Jcduss5915/11/2019 18:10

justifier d'une perte d'emploi? pouvoir justifier d'un déménagement à l' …justifier d'une perte d'emploi? pouvoir justifier d'un déménagement à l'etranger ( si c'est pas un contrat qui couvre l'international...).à part ça....

Même pas, mais j'ai ça lorsque je regarde les infos concernant mon abonnement alors que j'y ai souscris le mois dernier pour une durée de 12 mois.26783900-vstfi.jpg
Les engagements c’est pas la foire à la saucisse et ça s’assume...
A moins de le céder je ne vois pas comment tu t’en sortirais sans payer
j'ai peur de l'engagement... :s

Plus sérieusement, je pensais m'en servir davantage mais ce n'est plus du tout le cas. Étant donné que j'ai pas forcément envie de finir en impayé et éviter ce que ça pourrait engendrer, j'essaie de trouver quelqu'un qui voudrait le compte. Si vous avez un site ou je pourrais le proposer, je suis preneur.
Banggood15/11/2019 19:02

j'ai peur de l'engagement... :s Plus sérieusement, je pensais m'en servir …j'ai peur de l'engagement... :s Plus sérieusement, je pensais m'en servir davantage mais ce n'est plus du tout le cas. Étant donné que j'ai pas forcément envie de finir en impayé et éviter ce que ça pourrait engendrer, j'essaie de trouver quelqu'un qui voudrait le compte. Si vous avez un site ou je pourrais le proposer, je suis preneur.

En méme pas 2 mois, tu pense ne pas t'en servir d'avantage. pourquoi ne pas y avoir réfléchi avant de prendre l'abonnement ?

légalement, tu n'as pas vraiment de choix a par attendre la fin de l'engagement. Et encore, la revente de compte, je suis méme pas sur que sa soit légal. Et comment sa se passe pour céder ton compte, si tu le fait ? car tu ne pourra pas suprimer le mode de paiement pour ensuite ajouter celui de celui qui te la acheter.
jack4715/11/2019 19:34

En méme pas 2 mois, tu pense ne pas t'en servir d'avantage. pourquoi ne …En méme pas 2 mois, tu pense ne pas t'en servir d'avantage. pourquoi ne pas y avoir réfléchi avant de prendre l'abonnement ?légalement, tu n'as pas vraiment de choix a par attendre la fin de l'engagement. Et encore, la revente de compte, je suis méme pas sur que sa soit légal. Et comment sa se passe pour céder ton compte, si tu le fait ? car tu ne pourra pas suprimer le mode de paiement pour ensuite ajouter celui de celui qui te la acheter.

Entre les cours et le travail j’ai pas forcément le temps de me poser devant beIN et MyCanal pour regarder un match ou autre.

Au moment de la souscription je ne pensais pas être dans ce cas de figure, et c’est une erreur de ma part.

Concernant l’abonnement, je ne vais pas rester en impayé puisqu’il s’agit d’un contrat mais pour la cession, il suffit simplement de mettre le nom, prénom etc de la personne qui souhaite récupérer le compte + son moyen de paiement, tout simplement. Je ne vends rien.
Banggood15/11/2019 19:38

Entre les cours et le travail j’ai pas forcément le temps de me poser de …Entre les cours et le travail j’ai pas forcément le temps de me poser devant beIN et MyCanal pour regarder un match ou autre. Au moment de la souscription je ne pensais pas être dans ce cas de figure, et c’est une erreur de ma part. Concernant l’abonnement, je ne vais pas rester en impayé puisqu’il s’agit d’un contrat mais pour la cession, il suffit simplement de mettre le nom, prénom etc de la personne qui souhaite récupérer le compte + son moyen de paiement, tout simplement. Je ne vends rien.

oui mais la est la chose dans ta vente.

Si tu met toi méme son mode de paiement, il devra te les donner (pas sécurisé dutout). par contre, si tu lui donne ton compte pour qu'il le face lui même, rien ne prouve qui le fera réellement. c'est la ou je veut en venir, c'est pas sécurisé dans les 2 cas.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions