Roue arrière / jantes Xiaomi m365 pro

3
9 avril 2020
Bonjour à tous!

Petit souci avec la roue arrière de m365 pro...pneu arrière creusé, tentative de changement pour un pneu tubeless, galère, outil pas fait pour, jantes cassée...

Depuis impossible de trouver un site français ou étranger qui vend la jante seule ou jante + pneu déjà monté...que du soit disant compatible et quand on regarde les commentaires il manque des cm pour adapter la jante qui est en faite une jante de m365 classique...

ça fait presque une semaine que je cherche a droite a gauche sans succès je commence a être démoralisé...

Si vous avez des bons tuyaux je suis preneur

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Hello, je te conseille de voir ici : iwatboard.com/fr/…oad

Je pense qu'il y a des jantes compatibles m365.
AllanLandstar09/04/2020 14:20

Hello, je te conseille de voir ici : …Hello, je te conseille de voir ici : https://www.iwatboard.com/fr/1068-acheter-iwatroadJe pense qu'il y a des jantes compatibles m365.

Merci pour le lien, mais pareil que sur 99% des sites, ça marque bien "compatible m365" mais rien pour la pro
Je vais tout de même essayer un message au support pour voir.
Merci encore

Edit: Confirmation par le site, ce n'est pas compatible
Édité par "vbcalex" 9 avril
vbcalex09/04/2020 14:33

Merci pour le lien, mais pareil que sur 99% des sites, ça marque bien …Merci pour le lien, mais pareil que sur 99% des sites, ça marque bien "compatible m365" mais rien pour la pro Je vais tout de même essayer un message au support pour voir.Merci encore Edit: Confirmation par le site, ce n'est pas compatible

Je t'en prie et dommage. :(((
Laisser un commentaire
@
    Texte