Roue de trotinette m365

7
3 septembre 2018
bonjour,
bientôt mon père part en Chine du coup je lui ai demandé de m'acheter la trottinette Xiaomi m365 qui coûte 1999yuan soit 253€ environ (pas cher mais là n'est pas le sujet), je voulais savoir si ce serait mieux de commander en même temps d'autres accessoires au cas où comme des pneus, pièces détachées, etc...
je ne connais pas ce qu'il se casse souvent sur ce modèle. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
7 commentaires
Je pense que prendre un jeu de pneus en nylon plus chambres à air renforcées ne sera pas du luxe.
juvisienil y a 2 min

Je pense que prendre un jeu de pneus en nylon plus chambres à air …Je pense que prendre un jeu de pneus en nylon plus chambres à air renforcées ne sera pas du luxe.

Ok je note ça merci
Édité par "chris.L" 3 septembre 2018
Attention pour le transport au retour !
Si ton père prend l’avion, le transport en soute de trottinettes avec batterie est interdit.
Barigoudien03/09/2018 23:15

Attention pour le transport au retour !Si ton père prend l’avion, le tr …Attention pour le transport au retour !Si ton père prend l’avion, le transport en soute de trottinettes avec batterie est interdit.

Et frais de douane aussi me semble , bref en gros importer sois même la m365 est une mauvaise idée
Balai_Brosse04/09/2018 10:53

Et frais de douane aussi me semble , bref en gros importer sois même la …Et frais de douane aussi me semble , bref en gros importer sois même la m365 est une mauvaise idée

Par contenaire mon père travaille dans l'import 😁

Et j'ai jamais eu aucun soucis si je peux gagner 60€ je le ferai
Édité par "chris.L" 4 septembre 2018
chris.Lil y a 1 min

Par contenaire mon père travaille dans l'import 😁Et j'ai jamais eu …Par contenaire mon père travaille dans l'import 😁Et j'ai jamais eu aucun soucis si je peux gagner 60€ je le ferai

Après dans ce cas là oui c’est une très bonne affaire , mais on a pas tous un père qui travaille dans l’import
Bonsoir tout le monde, Je relance la discution car j'avais reçu la trotinette ! J'ai fait 50km et pour l'instant aucun signe d'usure des pneus mais j'ai un soucis avec la valve pour gonfler les pneus fourni avec la trotinette. Celles-ci dégonfle le pneu automatiquement. Du coup j'en ai acheté un autre a Decathlon qui a l'air de beaucoup mieux marcher. Je voulais savoir si c'est utile d'acheter un autre gonfleur (je ne connais pas le nom) car le miens est très basique (sans l'indicateur pression) et je gonfle à l'aveugle pour la pression.
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte