Routeur 4G

12
22 janvier
Bonjour, avec mon débit de box j'ai un débit misérable et ayant un forfait à 100go que je n'utilise que très peu, j'ai la possibilité d'avoir une autre sim pour 2e par mois
Je pensais mettre dans un boîtier WiFi pour profiter de ma connexion 4g (largement meilleur que mon WiFi)

J'ai alors regardé sur internet des boîtier 4g mais je suis complètement perdu étant novice dans ce domaine.

J'aimerais donc qu'on puisse m'aiguiller sachant que je ne compte pas déplacer ce boîtier/cette box

Merci d'avance de votre patiente et désolé pour les fautes.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Cher OUAF,
Tu n'as pas un vieux smartphone qui traine que tu pourrais utiliser comme modem en permanence ?
Sygeon22/01/2020 10:31

Cher OUAF,Tu n'as pas un vieux smartphone qui traine que tu pourrais …Cher OUAF,Tu n'as pas un vieux smartphone qui traine que tu pourrais utiliser comme modem en permanence ?

Ouaf !
Nonmalheureusement j'ai pas cette possibilité là..
Snake7222/01/2020 11:31

https://www.amazon.fr/Huawei-B525s-23a-Routeur-Catégorie-Gigabit/dp/B071CYR18L/ref=mp_s_a_1_3?keywords=huawei+525s&qid=1579689075&sprefix=huawei+525&sr=8-3 Elle est top

Merci de ta réponse, c'est équivalent que si c'était partager par un téléphone ou plus amplifier?
Sorkken22/01/2020 17:45

Merci de ta réponse, c'est équivalent que si c'était partager par un té …Merci de ta réponse, c'est équivalent que si c'était partager par un téléphone ou plus amplifier?

A non là tu met une carte SIM . Après ça fonctionne un peu mieux qu un téléphone pour capter le réseau.
Perso j’ai eu ça à la maison pendant 2 ans et aucun soucis . Sauf le week end et vers 18h un peu moins de débit comparé au heure creuse ou j’étais à 120 mega
Phxlab23/01/2020 00:32