Routeur 4G

12
22 janvier
Bonjour, avec mon débit de box j'ai un débit misérable et ayant un forfait à 100go que je n'utilise que très peu, j'ai la possibilité d'avoir une autre sim pour 2e par mois
Je pensais mettre dans un boîtier WiFi pour profiter de ma connexion 4g (largement meilleur que mon WiFi)

J'ai alors regardé sur internet des boîtier 4g mais je suis complètement perdu étant novice dans ce domaine.

J'aimerais donc qu'on puisse m'aiguiller sachant que je ne compte pas déplacer ce boîtier/cette box

Merci d'avance de votre patiente et désolé pour les fautes.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Cher OUAF,
Tu n'as pas un vieux smartphone qui traine que tu pourrais utiliser comme modem en permanence ?
Sygeon22/01/2020 10:31

Cher OUAF,Tu n'as pas un vieux smartphone qui traine que tu pourrais …Cher OUAF,Tu n'as pas un vieux smartphone qui traine que tu pourrais utiliser comme modem en permanence ?

Ouaf !
Nonmalheureusement j'ai pas cette possibilité là..
Snake7222/01/2020 11:31

https://www.amazon.fr/Huawei-B525s-23a-Routeur-Catégorie-Gigabit/dp/B071CYR18L/ref=mp_s_a_1_3?keywords=huawei+525s&qid=1579689075&sprefix=huawei+525&sr=8-3 Elle est top

Merci de ta réponse, c'est équivalent que si c'était partager par un téléphone ou plus amplifier?
Sorkken22/01/2020 17:45

Merci de ta réponse, c'est équivalent que si c'était partager par un té …Merci de ta réponse, c'est équivalent que si c'était partager par un téléphone ou plus amplifier?

A non là tu met une carte SIM . Après ça fonctionne un peu mieux qu un téléphone pour capter le réseau.
Perso j’ai eu ça à la maison pendant 2 ans et aucun soucis . Sauf le week end et vers 18h un peu moins de débit comparé au heure creuse ou j’étais à 120 mega
Phxlab23/01/2020 00:32

Voir les deals suivant: (le modem Huawei B715s-23c est en stock) à 142€ + 1 …Voir les deals suivant: (le modem Huawei B715s-23c est en stock) à 142€ + 15€ de frais de ports sur le site satshop.fi Finlandehttps://www.dealabs.com/bons-plans/routeur-4g-huawei-b715s-23c-3ca-lte-lte-a-cat-9-wifi-ac-2-x-sma-1714935https://www.dealabs.com/bons-plans/boitier-4g-huawei-b715s-23c-1635359

J'avoue que les retours sont très bon sur cela ! Je vais peut être me pencher la dessus
Snake7222/01/2020 18:34

A non là tu met une carte SIM . Après ça fonctionne un peu mieux qu un té …A non là tu met une carte SIM . Après ça fonctionne un peu mieux qu un téléphone pour capter le réseau. Perso j’ai eu ça à la maison pendant 2 ans et aucun soucis . Sauf le week end et vers 18h un peu moins de débit comparé au heure creuse ou j’étais à 120 mega

Et tu utilise quel forfait?
Xavlabs27/01/2020 22:22

Et tu utilise quel forfait?

J en avais testé plusieurs opérateur et c’était FREE ou j’avais les meilleurs debit . J’étais à 10 euros à vie pour 100giga mais je l’ai résilié depuis que j’ai la fibre . Et mobile madame et moi on a sosh avec 50 giga . Après faut se limiter en vidéo car ça part vite .
Snake7227/01/2020 22:28

J en avais testé plusieurs opérateur et c’était FREE ou j’avais les meille …J en avais testé plusieurs opérateur et c’était FREE ou j’avais les meilleurs debit . J’étais à 10 euros à vie pour 100giga mais je l’ai résilié depuis que j’ai la fibre . Et mobile madame et moi on a sosh avec 50 giga . Après faut se limiter en vidéo car ça part vite .

Ouais les films et Molotov ça doit bouffer... je vais prendre le 100go FREE mais je comprends pas le principe, il est noté illimité et aussi 100go lol
Xavlabs27/01/2020 23:20

Ouais les films et Molotov ça doit bouffer... je vais prendre le 100go …Ouais les films et Molotov ça doit bouffer... je vais prendre le 100go FREE mais je comprends pas le principe, il est noté illimité et aussi 100go lol

Si tu connais quelqu un qui a une Box FREE . Tu associes ta ligne à sa box et tu seras en illimité .
Snake7227/01/2020 23:24

Si tu connais quelqu un qui a une Box FREE . Tu associes ta ligne à sa box …Si tu connais quelqu un qui a une Box FREE . Tu associes ta ligne à sa box et tu seras en illimité .

Ha ok merci de l’info👌
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions