Routeur 4G (free)

11
7 mai
Bonjour, je dispose d'une connexion free (illimités à 16€), et j'aimerai m'acheter un routeur 4G car, dans la pièce où est mon bureau, je ne capte presque pas celle-ci alors qu'à l'étage je capte bien mieux :1592021-N8o3q.jpg
J'aimerai donc savoir quel routeur prendre sans rentrer dans des prix exorbitants (si possible) car je ne sais vraiment pas choisir, merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Meilleur rapport qualité prix : Huawei b525s-23a
Nadlavil y a 15 min

Meilleur rapport qualité prix : Huawei b525s-23a

D'accord d'accord, elle me semble bien et les fréquences correspondent avec l'antenne relais, je dois prendre des petites antennes avec ?
Les débits affiches c'était avec la connexion de ton téléphone dans ta piece? Car la box capte mieux qu'un téléphone. Mais dans mon propre cas, j'ai du acheter une antenne 4G externe, car a l'intérieur je captais pas.
Mais les deux petites antennes, pour moi, c'est un peu de la daube.
Nadlavil y a 3 min

Les débits affiches c'était avec la connexion de ton téléphone dans ta pie …Les débits affiches c'était avec la connexion de ton téléphone dans ta piece? Car la box capte mieux qu'un téléphone. Mais dans mon propre cas, j'ai du acheter une antenne 4G externe, car a l'intérieur je captais pas. Mais les deux petites antennes, pour moi, c'est un peu de la daube.

Ouais c'est ce que je capte à l'étage, du coup j'imagine que ce sera suffisant, et euh pour passer la connexion de l'étage au bureau je fais un trou ? xd
Avec l'antenne tu obtiens plus de débits qu'avec ton téléphone à l'extérieur ?
Ouais je me doutais bien que deux petites antennes comme ça, ça devait pas changer tant que ça.
En tout cas merci de ton aide c'est sympa !
Ben la box se met a l'intérieur. Donc mets la dans ton bureau et elle t'envoie la 4G en wifi, elle a aussi une prise ethernet si tu préfères un signal plus stable
Nadlavil y a 2 min

Ben la box se met a l'intérieur. Donc mets la dans ton bureau et elle …Ben la box se met a l'intérieur. Donc mets la dans ton bureau et elle t'envoie la 4G en wifi, elle a aussi une prise ethernet si tu préfères un signal plus stable

Le truc c'est que dans le bureau je capte mal, je parlais du plafond, je regarderai si ça change quelque chose par rapport à mon tel dans le bureau mais j'espère rien.
Merci
Prends juste la box pour le moment, et si vraiment, ça merde, tu achèteras une antenne extérieur n
Nadlavil y a 2 min

Prends juste la box pour le moment, et si vraiment, ça merde, tu achèteras …Prends juste la box pour le moment, et si vraiment, ça merde, tu achèteras une antenne extérieur n

yep t'as pas tord, je te souhaite une bonne soirée, merci encore
Je confirme les dires de @Nadlav . J’ai cette box elle est top et simple d’utilisation.
Bonjour, je te conseil le routeur Huawei B715s-23c sur le site satshop.fi/dna…tml il est compatible avec la B28 4G 700 MHz utilisé par free mobile si ce n’est pas trop cher. 157€ avec les frais de port. Au pire tu pourra le revendre. Il y a un topic sur Dealabs dealabs.com/bon…267 et sur le site routeur 4g
Phxlab11/05/2019 14:33

Bonjour, je te conseil le routeur Huawei B715s-23c sur le site …Bonjour, je te conseil le routeur Huawei B715s-23c sur le site https://www.satshop.fi/dna-kotimokkula-huawei-b715.html il est compatible avec la B28 4G 700 MHz utilisé par free mobile si ce n’est pas trop cher. 157€ avec les frais de port. Au pire tu pourra le revendre. Il y a un topic sur Dealabs https://www.dealabs.com/bons-plans/routeur-4g-huawei-b715s-23c-3ca-lte-lte-a-cat-9-wifi-ac-2-x-sma-satshopfi-1310267 et sur le site routeur 4g

Merci cependant j'ai déjà choisi le routeur que l'on m'a proposé, je m'en tire pas trop mal bien que je capte seulement 3mbps en upload contre 25 quand le routeur est placé à l'étage aha
En tout cas ça fait du bien d'avoir une connexion stable !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions