routeur antenne déportée

3
16 décembre 2019
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour capter (bien) le wifi depuis une pièce au fond de mon jardin. La pièce est dans un garage mais il doit y avoir un effet cage de faraday car ça capte un peu le wifi de la maison du bord de la fenêtre mais trop peu dès que je suis à l'intérieur de la pièce.
J'ai testé les cpl mais mon réseau électrique ne doit pas être compatible, trop de dérivations, de parties anciennes et de longueur, bref....ça ne fonctionne pas.

Du coup je me demandais s'il existait un système de routeur mais qui va capter le signal pour le lequel je pourrai déporter l'antenne à l'extérieur de cette pièce ?

Comme on est sur dealabs, il va s'en dire que je préférerai éviter d'exploser mon compte en banque (qui est déjà bien touché en plus !)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Ce n'est pas ce que tu cherches mais pour du long terme je tirerais du RJ45 pour pas m'embeter, stable et fiable pour le même prix voire moins cher que plusieurs appareils wifi répéteurs que tu devras tout de même alimenter ..
Édité par "ziguigui" 16 décembre 2019
j'ai du rj 45 dans la maison mais pas dans cette pièce, c'est assez loin ,50 m à la louche et impossible de de tirer le cable, il y a une allée bitumée et une terrasse carrelée...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions