Routeur portable 4G/Ethernet

3
24 octobreÉdité par:"Priigame"
Bonjour,

Effectuant régulièrement des déplacements à l'internationnal, je suis à la recherche d'un routeur portable fonctionnant avec une carte SIM ou un câble ethernet.
Je trouve pas mal de routeur classique ayant ces fonctionnalitées, mais pas équipé d'une batterie.
Personne n'aurait de référence sympa ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Tu cherches quelque chose de ce genre ?

amazon.fr/Glo…h=1

Ça te permet d'avoir accès à internet et il peut faire office de baterie de secourds
Penches toi vers les routeurs Huawei/Netgear/TP-Link, ils en font de très bons, et si tu commande de temps à autre sur Ali ils sont pas très chers...

Il y a aussi une petite sélection ici ! frandroid.com/gui…mes
routeur-4g.com/ ou routeur-5g.fr/rou…de/ pour avoir une autre petite sélection de routeurs nomades !
Édité par "CaptainChampi" 24 octobre
Batterie de secours pas forcément, pour détaillé un petit peu, il se peut que j'ai un câble ethernet à disposition pour 2-3 personne, ou pas du tout d'accès internet.

Du coup je cherche un routeur permettant de crée un wifi à partir d'une carte sim du pays en question ou bien depuis le câble ethernet fourni par le client.
Et côté alimentation pour le routeur, l'idéal serait qu'il soit équipé d'une batterie. Au pire des cas j'en prendrais un avec une alimentation USB et une batterie externe pour avoir une fonction nomade
Édité par "Priigame" 24 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions