Routeur Xiaomi vs Honor

4
9 octobre 2020
bonsoir, indépendamment du prix, question performance il vaut mieux prendre le routeur Xiaomi AX1800 ou le Honor AX3 ?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Sur le papier les Honor semble meilleur. Mais honnetement, je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence.
Je préfère le xiaomi qui à le mesh, et donc tu peux coupler un autre routeur si jamais tu as un grand logement.
olevtog2609/10/2020 22:28

Sur le papier les Honor semble meilleur. Mais honnetement, je ne pense pas …Sur le papier les Honor semble meilleur. Mais honnetement, je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence.Je préfère le xiaomi qui à le mesh, et donc tu peux coupler un autre routeur si jamais tu as un grand logement.

J'ai regardé un peu les avis sur YT. Le Huawei a l'air mieux je savais pas qu'il avait le mesh mais il ne me sera pas d'une grande utilité, je veux un meilleur wifi mais la portée de mon signal est bon sur mon logement. Du coup Huawei ce coup ci je pense merci
si tu veux mettre des produits domotiques xiaoi ou aqara, le choix est vite fait.
Yanncd10/10/2020 00:57

si tu veux mettre des produits domotiques xiaoi ou aqara, le choix est …si tu veux mettre des produits domotiques xiaoi ou aqara, le choix est vite fait.

C'est pas encore le but 🤷
Laisser un commentaire
@
    Texte