RTX 2060

7 janvierÉdité par:"supprimé95262"
La RTX 2060 est basée sur un GPU issu de l’architecture Turing et gravé en 12 nm. La RTX 2060 dispose de 1920 Cuda Core. La carte bénéficie de 240 Tensor Core et de 30 RT Core. La carte embarque 6 Go de GDDR6 en 192 bits. Les fréquences de la RTX 2060 Founders Edition de Nvidia sont de 1365 Mhz sur le GPU, avec un Boost fixé à 1680 Mhz et la mémoire fonctionne à 1750 Mhz.

Le tarif annoncé de 369 € concerne bien la RTX 2060 dans sa version Founders Edition et non une éventuelle version plus entrée de gamme Blower proposée par les constructeurs tiers.

La RTX 2060 est proposée avec un bundle regroupant deux jeux, Battlefield V et Anthem.

On découvre ici la pagé dédiée à la nouvelle RTX 2060 FE sur le site Nvidia. dernier détail, les RTX 2060 seront officiellement disponibles à partir du 15 janvier.

La carte est annoncée au tarif américain de 349 $ et au tarif européen de 369 €. Nvidia annonce une forte progression, en terme de performances, par rapport à la GTX 1060 et situe même cette nouvelle RTX 2060 au niveau d'une GTX 1070 Ti.

mais c'est quoi cette blague chez moi 349$ ça fait 305€ euro (et dans le pire des cas 349€) actuellement quand l'euro est faible il font la conversion et dans l'autre sens pas j'espere que les magasin suivront pas trop cette politique tarifaire qu'on est des "promo" qui ramène la carte a son prix 300€

voila c’était juste pour partager mon impression sur c'est problème de tarif

après je dis ça mais je regarde les performances de prés donc si après plusieurs review je vois quel a plus de perf qu'une vega56et si la vega56 ou que la rx3070 ne sont pas annoncer dans les 200€ je prends direct
oui je sai le mec a pas d'honneur lol
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
t'oublie la tva lol après c'est abusé de foutre a l'europe 369 alors que les allemands pourrait normalement la choper au même prix que les us (c'est d'après tes infos que je fait ce commentaire)
supprimé95262
Beaver_il y a 27 min

t'oublie la tva lol après c'est abusé de foutre a l'europe 369 alors que l …t'oublie la tva lol après c'est abusé de foutre a l'europe 369 alors que les allemands pourrait normalement la choper au même prix que les us (c'est d'après tes infos que je fait ce commentaire)

c'est vrai que ca doit etre sans tva mais je pense quelle est inclu vu que tu peux la precommander a ce prix sur Nvidia
De toute façon, on en veut pas de la Founder Edition, laissons les constructeurs proposer des versions avec de meilleurs systèmes de refroidissement, en tout cas, abusé de la part de Nvidia d'augmenter autant les prix, mais tant qu'il y a des gens qui achètent, ça continuera
supprimé95262
on aura le droit a Battlefield V ou Anthem comme pour la RTX 2070 ( RTX 2080 et RTX 2080 TI on a les 2 mais au prix quel coûte je pense qu’on doit plus être a ca pret)

le cote possitif c'est ca petite taille pour les boitier micro et mini ATX
Édité par "supprimé95262" 7 janvier
Salut.
305 euro +21% de TVA sa fait bien 369
incateur07/01/2019 13:19

Salut.305 euro +21% de TVA sa fait bien 369

La TVA n'est pas a 20% :/ ??
incateur07/01/2019 17:32

Sa dépend des produits mais pour de l'électronique c'est bel et bien 2 …Sa dépend des produits mais pour de l'électronique c'est bel et bien 20%.Pour sue tu puisse vérifier, je mets ce lien:https://www.economie.gouv.fr/cedef/taux-tva-france-et-union-europeenne

On n'atteint toujours pas les 369€, c'etait une simple question/reflexion.. Cette politique de prix est absurde.
supprimé95262
boolexil y a 5 min

On n'atteint toujours pas les 369€, c'etait une simple q …On n'atteint toujours pas les 369€, c'etait une simple question/reflexion.. Cette politique de prix est absurde.

Tout à fait d accord
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions