Rtx 2060 Black screen

5
5 novembre
Je viens de recevoir ma Msi rtx 2060 gaming z, ayant voulu l'installer, lorsque j'installe les pilots nvidia mon pc tourne mais mon écran s'éteint...
Je fais un reboot il redémarre les pilot son installe, je suis en 1920x1080, mais des que je lance une appli exe, ou un jeux boum Black screen, je vais sur internet et au bout de 5mn Black screen.
Mon pc Intel i7 990x, Asus r3e x58, 12 gigas ddr3 2133,alim corsair Rmx 1200 watts et avec ma radeon HD 7970ghz fonctionne bien..
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Et dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation jaune, qui dit périphérique pci inconnu ?
Tu as fait un coup de ddu (display driver uninstaller) avant d'installer ta NVIDIA ?
Essayé déjà, pour être sûr qu'il n'y ait pas des restes de driver AMD dans un coin...
Oui j'ai formaté mon ssd, tjrs pareil avec pilot Windows 1920x1080 OK, mais des que j'installe les pilots Black screen, je fais un reset et au redémarrage la carte est installé, j'ai réussi à lancer bordelands 3 une fois, je suis allé dans les paramètres du jeux, mais au lancement du jeux Black screen, le jeux fonctionne j'entendais le son du jeux.

Merci pour ton aide :/
Édité par "Crazycat" 6 novembre
T'as fait un reset du bios ?
Essayé sur un autre port PCI ?
Avant d'installer le driver, la carte est-elle reconnue dans le gestionnaire de periph ?
Oui reset bios, format age ssd et oui elle est reconnu comme rtx 2060 mais j'ai en plus un périphérique Pci ex, non reconnu mêmes avec les pilots installé, lorsque j'enlève la rtx le périphérique inconnu disparaît ?

Je crains que cela vienne du chipset trop ancien x58.
Édité par "Crazycat" 6 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions