Rtx 2060 ou rx 5600xt

78
17 février
Bonjour je vous demande quelle est la moins cher et laquelle est mieux et pour le bios je n’est rien compris et si vous avez des deals je prends
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

78 commentaires
Salut
En performance, elles sont égales grâce à la mise à jour du bios de la 5600xt qui est moins cher.
L'argument de la 2060, c'est le rtx mais la carte n'est pas assez puissante pour en tirer vraiment parti
Perso j'irai plutôt chez amd
Les 2 cartes se valent en terme de perfs, sauf que tu as Ray Tracing en plus chez nvidia.
Si tu joues en FHD pourquoi pas sinon ce n’est pas utile.
Pour le bios, l’histoire est qu’AMD a sorti en catastrophe un nouveau bios pour rivaliser avec Nvidia et donc certaines cartes le sont d’origine et d’autres doivent être mise a jour par l’acquéreur.
D’accord merci
Dsl mais j’ai encore une autre question c’est mieux une carte graphique avec 1 ventilateur où 3
AntiTigerMan_17/02/2020 18:41

Dsl mais j’ai encore une autre question c’est mieux une carte graphique ave …Dsl mais j’ai encore une autre question c’est mieux une carte graphique avec 1 ventilateur où 3

Avec 3 ventilos c’est mieux refroidit mais c’est bruyant, apres ça dépend du constructeur.
AntiTigerMan_17/02/2020 18:41

Dsl mais j’ai encore une autre question c’est mieux une carte graphique ave …Dsl mais j’ai encore une autre question c’est mieux une carte graphique avec 1 ventilateur où 3

Celui avec un ventilateur c’est un pny et celui avec 3 ventilateur c’est un gigabyte
AntiTigerMan_17/02/2020 19:18

Celui avec un ventilateur c’est un pny et celui avec 3 ventilateur c’est un …Celui avec un ventilateur c’est un pny et celui avec 3 ventilateur c’est un gigabyte

Tu as les réfs ?
Ok je vous les donne

Là première materiel.net/pro…wcB

La deuxième m.darty.com/m/a….ds

Fais pas gaffe au prix c’est pas les vrai
Édité par "AntiTigerMan_" 17 février
AntiTigerMan_17/02/2020 19:22

Ok je vous les donneLà première h …Ok je vous les donneLà première https://www.materiel.net/produit/202001150064.html?gclid=Cj0KCQiAkKnyBRDwARIsALtxe7iONrXr5ZdglTBXGaLR-BlOC33OzAwwYumOYof-SHmI8a749TWmT0AaAvwsEALw_wcB#a_aid=5ba117fe4c3bc&data1=shopping-smart-offresLa deuxième https://m.darty.com/m/achat/informatique/composant/carte_graphique/pny_geforce_rtx_2060_6_go_ddr6__MK189145909.html?gclid=Cj0KCQiAkKnyBRDwARIsALtxe7j_BIeShu7wNwLewOYqADPn7A7DtwE53STxV10bw6MzW6DScVTD0HoaAqlbEALw_wcB&dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Informatique_adgroup_Informatique&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc251897806508%7Cm%7Ckpla438051497160%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca51349720999%7Cg1062152618&gclsrc=aw.dsFais pas gaffe au prix c’est pas les vrai

Prend la gigabyte. Elle sera mieux refroidie et les ventilateurs tourneront moins vite donc elle sera moins bruyante. Les petites à un ventilateur, c'est à éviter sauf dans les petits boîtiers
Ok merci
AntiTigerMan_17/02/2020 19:22

Ok je vous les donneLà première h …Ok je vous les donneLà première https://www.materiel.net/produit/202001150064.html?gclid=Cj0KCQiAkKnyBRDwARIsALtxe7iONrXr5ZdglTBXGaLR-BlOC33OzAwwYumOYof-SHmI8a749TWmT0AaAvwsEALw_wcB#a_aid=5ba117fe4c3bc&data1=shopping-smart-offresLa deuxième https://m.darty.com/m/achat/informatique/composant/carte_graphique/pny_geforce_rtx_2060_6_go_ddr6__MK189145909.html?gclid=Cj0KCQiAkKnyBRDwARIsALtxe7j_BIeShu7wNwLewOYqADPn7A7DtwE53STxV10bw6MzW6DScVTD0HoaAqlbEALw_wcB&dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Informatique_adgroup_Informatique&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc251897806508%7Cm%7Ckpla438051497160%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca51349720999%7Cg1062152618&gclsrc=aw.dsFais pas gaffe au prix c’est pas les vrai

Exact +1 pour gigabyte, et apparemment elle est réputée assez silencieuse.
Un test ici
Édité par "Linoops" 17 février
Merci à toi aussi
AntiTigerMan_17/02/2020 19:18

Celui avec un ventilateur c’est un pny et celui avec 3 ventilateur c’est un …Celui avec un ventilateur c’est un pny et celui avec 3 ventilateur c’est un gigabyte

Je partais sur la même au départ mais elle est défectueuse , les fréquence sont pas ouf , la chaleur est mal dissipé , elle est ultra bruyante , et le VBios n'est plus mis a jour (les fréquence resteront aussi basses) , je te conseil de prendre la Sapphire RX 5600 XT Pulse , elle est mieux ventilé , plus performante , le VBios est souvent a jour etc etc ... Et Sapphire est plus réputé que Gigabyte pour ses CG

Au et elles ont le même prix entre la Sapphire et Gigabyte
Édité par "AlienTheNugget" 17 février
AlienTheNugget17/02/2020 20:27

Je partais sur la même au départ mais elle est défectueuse , les fréquence …Je partais sur la même au départ mais elle est défectueuse , les fréquence sont pas ouf , la chaleur est mal dissipé , elle est ultra bruyante , et le VBios n'est plus mis a jour (les fréquence resteront aussi basses) , je te conseil de prendre la Sapphire RX 5600 XT Pulse , elle est mieux ventilé , plus performante , le VBios est souvent a jour etc etc ... Et Sapphire est plus réputé que Gigabyte pour ses CGAu et elles ont le même prix entre la Sapphire et Gigabyte

Tu "like" ton propre commentaire ? Mais tu as vu ça ou ?Par ce que partout ou je regarde, on dis le contraire, silencieuse, bien refroidi, et performante (Avec maj bios à faire)
Atsui18/02/2020 00:55

Tu "like" ton propre commentaire ? Mais tu as vu …Tu "like" ton propre commentaire ? Mais tu as vu ça ou ?Par ce que partout ou je regarde, on dis le contraire, silencieuse, bien refroidi, et performante (Avec maj bios à faire)

Tiens je ne savais pas qu'on pouvait s'autoliker
Linoops18/02/2020 00:59

Tiens je ne savais pas qu'on pouvait s'autoliker

Hey mais toi je t'ai vu, je viens juste de répondre à un de tes poste Tu m'spionne ?
Atsui18/02/2020 01:00

Hey mais toi je t'ai vu, je viens juste de répondre à un de tes poste ( …Hey mais toi je t'ai vu, je viens juste de répondre à un de tes poste Tu m'spionne ?

Répondre répondre... c'etait plus une petite pique
Aller je vais me liker
Édité par "Linoops" 18 février
Atsui18/02/2020 00:55

Tu "like" ton propre commentaire ? Mais tu as vu …Tu "like" ton propre commentaire ? Mais tu as vu ça ou ?Par ce que partout ou je regarde, on dis le contraire, silencieuse, bien refroidi, et performante (Avec maj bios à faire)

Je parle par rapport a la Sapphire ! La Sapphire est mieux refroidit, plus performente, plus silencieuse, et la Gigabyte n'aura plus de mise a jour VBios. Après si tu achètes un produit moins performent pour aussi cher c'est toi qui te fait voler pas moi. Au et Gigabyte n'est pas une super bonne marque de CG
AlienTheNugget18/02/2020 12:35

Je parle par rapport a la Sapphire ! La Sapphire est mieux refroidit, plus …Je parle par rapport a la Sapphire ! La Sapphire est mieux refroidit, plus performente, plus silencieuse, et la Gigabyte n'aura plus de mise a jour VBios. Après si tu achètes un produit moins performent pour aussi cher c'est toi qui te fait voler pas moi. Au et Gigabyte n'est pas une super bonne marque de CG

Mais arrête, pourquoi tu me cris dessus ?

Je parle par rapport a la Sapphire ! La Sapphire est mieux refroidit, plus …Je parle par rapport a la Sapphire ! La Sapphire est mieux refroidit, plus performente, plus silencieuse, et la Gigabyte n'aura plus de mise a jour VBios. Après si tu achètes un produit moins performent pour aussi cher c'est toi qui te fait voler pas moi. Au et Gigabyte n'est pas une super bonne marque de CG

Ouai mais là c'est la gaming, elle envoie du lourd, ne consomme vraiment rien, a 3 ventilo et silencieuse et bien rafraichit à ce qu'on dis, et puis j'ai regarder la maj Vbios est possible normalement
Édité par "Atsui" 18 février
Atsui18/02/2020 18:25

Mais arrête, pourquoi tu me cris dessus ? ;(Ouai mais là c'est la gaming, …Mais arrête, pourquoi tu me cris dessus ? ;(Ouai mais là c'est la gaming, elle envoie du lourd, ne consomme vraiment rien, a 3 ventilo et silencieuse et bien rafraichit à ce qu'on dis, et puis j'ai regarder la maj Vbios est possible normalement

Bon moi je comprends plus rien je dois la commander rapidement donc laquelle moi on m’a dit que Sapphire c’était pas ouf donc ???
AntiTigerMan_18/02/2020 21:26

Bon moi je comprends plus rien je dois la commander rapidement donc …Bon moi je comprends plus rien je dois la commander rapidement donc laquelle moi on m’a dit que Sapphire c’était pas ouf donc ???

Tu me donne 1 euro je te dis
AntiTigerMan_18/02/2020 21:26

Bon moi je comprends plus rien je dois la commander rapidement donc …Bon moi je comprends plus rien je dois la commander rapidement donc laquelle moi on m’a dit que Sapphire c’était pas ouf donc ???

Celui qui ta dit ça a dit n'importe quoi, tape sur google '' Quel RX 5600 XT prendre ".
Atsui18/02/2020 21:28

Tu me donne 1 euro je te dis

AlienTheNugget18/02/2020 21:29

Celui qui ta dit ça a dit n'importe quoi, tape sur google '' Quel RX 5600 …Celui qui ta dit ça a dit n'importe quoi, tape sur google '' Quel RX 5600 XT prendre ".

Ok
Édité par "AntiTigerMan_" 18 février
AntiTigerMan_18/02/2020 21:29

mon ami, Franchement, t'sais, j'les ai pas ces cartes graphiques, moi on ma toujours dis que la version"gaming" de gigabyte était bonne, et que la pulse de sapphire était bien (Mais que la sapphire nitro + était mieux). Après j'ai regarder comme tout le monde, des benchmarck, des test, et la pulse avait l'air d'être silencieuse, et bien rafraichit, ta un test d'ailleurs, sur "les numériques" sur la pulse, et tu peut faire la maj Vbios machin hyper facilement sur ce modèle ta même plusieurs tuto sur youtube, c'est un jeu d'enfant (Au cas ou tu la reçois sans la maj) Après c'est à toi de te renseigner aussi, moi j'te rapporte que ce que j'ai vu.
Atsui18/02/2020 21:32

mon ami, Franchement, t'sais, j'les ai … mon ami, Franchement, t'sais, j'les ai pas ces cartes graphiques, moi on ma toujours dis que la version"gaming" de gigabyte était bonne, et que la pulse de sapphire était bien (Mais que la sapphire nitro + était mieux). Après j'ai regarder comme tout le monde, des benchmarck, des test, et la pulse avait l'air d'être silencieuse, et bien rafraichit, ta un test d'ailleurs, sur "les numériques" sur la pulse, et tu peut faire la maj Vbios machin hyper facilement sur ce modèle ta même plusieurs tuto sur youtube, c'est un jeu d'enfant (Au cas ou tu la reçois sans la maj) Après c'est à toi de te renseigner aussi, moi j'te rapporte que ce que j'ai vu.

Ok mais il y a une version avec 3 ventilateurs ?????(confused)
j’étais sur le même site
AntiTigerMan_18/02/2020 21:34

Ok mais il y a une version avec 3 ventilateurs ?????(confused)

XFX j'avais entendu il avait des problèmes de chauffe, ouai, la gigabyte gaming a 3 ventilo.
Mais la gigabyte a une meilleure frecence

Yesssssss techpowerup.com/gpu…553

Je l’ai trouvé avec 3 ventilateurs
Alors finalement, tu prends la quel ?
Heeeeeeuuuuuuuu franchement je crois la gigabyte juste par ce que elle est rgb

Nn je rigole à mon avis là saphir
Moi aussi ces cartes m'intéresse, j'aurais pris là pulse, puisqu'elle est moins cher (Si il n'y a pas promo) mais si j'aurais trouver la gigabyte gaming en promo (Comme il est arrivé 2 fois ce mois ci, elle était à 280 seulement) j'aurais prise la gigabyte.Enfaite j'aurais prise la moins cher lol.
Édité par "Atsui" 18 février
Ok je vais regarder les prix
AntiTigerMan_18/02/2020 22:09

Ok je vais regarder les prix

Cherche pas, c'est la Pulse la moins cher, mais ces deux là sont de très bonne carte de toute façon, juste que la gaming et légérement plus performante, mais elle coûte plus cher aussi.
Mais elle est plus belle aussi

Et mieux refroidi
J'ai regarder des tests, et les deux se valent, ils sont proche niveau refroidissement et bruit, juste que la gaming et un peu plus performante, mais ça vaut pas 35euros de plus, clairement. la pulse est très bien refroidit aussi.
Il y a une promo elle revien à 290€

A non à 272

Sur Google shopping

Là il faut l’acheter non??
Sur alzaShop ?Avec les frais de port ça fais 300e
Ah non finalement 281

Sur Google shopping c’est envoyé par carrefour
AntiTigerMan_18/02/2020 22:17

Il y a une promo elle revien à 290€A non à 272Sur Google shoppingLà il faut …Il y a une promo elle revien à 290€A non à 272Sur Google shoppingLà il faut l’acheter non??

Tu parle de la gigabyte ou de la pulse ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires