Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

RTX 2060 super

4
6 janvier
Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week-end.

J’ai une petite question concernant la RTX 2060 super de chez Gigabyte.

Je m’étais décidée à l’acheter chez Megekko.nl (déjà commandé là bas donc aucun soucis), mais ils ont en fait deux articles différents proposant la 2060 super.

Ce qui est un peu étrange parce que c’est le même modèle gaming oc avec 3 ventilos. Les prix sont aussi différents. La seule chose qui change c’est le « x3 » dans le titre. Peut-être une version différente? A ma connaissance il a y d’autres modèles mais ils sont tous bien distincts (windforce, gaming oc, etc).

Voilà voilà, voici les deux cartes, j’espère que vous pourrez peut-être m’aider

megekko.nl/product/1963/1088491/Nvidia-Videokaarten/Gigabyte-Geforce-RTX-2060-Super-Gaming-OC-3X-8G-Videokaart

megekko.nl/product/1963/262971/Nvidia-Videokaarten/Gigabyte-GeForce-RTX-2060-Super-GAMING-OC-8G-Videokaart

Merci! (Au passage, c’est mon premier post donc euh, salut à tous )
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Merci, donc il y a bien une différente version. Je suppose que la rev apporte des améliorations donc ça serait le meilleur choix?
oui gigabyte a sorti beaucoup de modèles ...
12 modèles de 2060S
celle a 455e possède ausssi un port usb type C :

le VirtualLink. Il prend la forme d'un connecteur USB Type-C et doit permettre l'utilisation de casques de VR avec un seul fil gérant le flux vidéo, des données et l'alimentation. Et puisqu'il exploite un standard aux fonctionnalités multiples, il est possible d'aller un peu plus loin.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions