RTX 2060 super + Modern Warfare

11
10 novembre
Bonjour !

Est ce qu'une âme charitable aurait une idée sur les meilleurs modèles de 2060 super a moins de 500€ avec Modern Warfare d'offert avec?

Parce que certains modèles sur Amazon ne semblent pas éligible et je suis un peu perdue avec tout ce choix

Merci d'avance et un excellent week-end a vous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Salut a ce prix là tu peux chopper une 2070 super pourquoi veux tu une 60 ?
Berthee10/11/2019 14:11

Salut a ce prix là tu peux chopper une 2070 super pourquoi veux tu une 60 ?

Sérieux? J'ai trouvé que a 580€+ les 2070 super... En vrai, je veux surtout remplacer ma GTX 980 qui commence a souffrir un peu surtout pour du rendu.

Et comme je viens de changer ma carte mère, mon cpu et ma ram... J'étais partie sur du 2060 super pour le prix.

Tu trouves ou ce prix là?
BrookeXIII10/11/2019 14:16

Sérieux? J'ai trouvé que a 580€+ les 2070 super... En vrai, je veux sur …Sérieux? J'ai trouvé que a 580€+ les 2070 super... En vrai, je veux surtout remplacer ma GTX 980 qui commence a souffrir un peu surtout pour du rendu.Et comme je viens de changer ma carte mère, mon cpu et ma ram... J'étais partie sur du 2060 super pour le prix.Tu trouves ou ce prix là?

Là par exemples dealabs.com/bon…600, en ce moment tu en as beaucoup dans les 510€ donc met une alerte dessus comme ça tu pourra choper un bon deal, sinon pars sur un shadow pc si tu as la fibre car franchement pour du rendu 3d et autres c'est vraiment idéal (pas de chauffe, pas de consommation électrique, et tu abime pas ton matos). shop.shadow.tech/pre…der
Je sais c’est pas une réponse a ta question et désolé, mais si jamais tu vends le call of j’en cherche un 😁
Berthee10/11/2019 14:21

Là par exemples …Là par exemples https://www.dealabs.com/bons-plans/msi-carte-graphique-geforce-rtx-2070-super-ventus-oc-1731600, en ce moment tu en as beaucoup dans les 510€ donc met une alerte dessus comme ça tu pourra choper un bon deal, sinon pars sur un shadow pc si tu as la fibre car franchement pour du rendu 3d et autres c'est vraiment idéal (pas de chauffe, pas de consommation électrique, et tu abime pas ton matos). https://shop.shadow.tech/pre-order

Ouais mon problème avec le Shadow c'est que j'ai la fibre mais elle ne fonctionne pas très bien. Donc c'est le genre du truc a perdre un rendu a cause d'une perte de connexion. Et comme je joue un peu a côté, je pense plus partir sur du "physique" et pas du online. Mais c'est bon a prendre, merci
Manioq10/11/2019 14:30

Je sais c’est pas une réponse a ta question et désolé, mais si jamais tu ve …Je sais c’est pas une réponse a ta question et désolé, mais si jamais tu vends le call of j’en cherche un 😁

Déjà essayé mais cela ne marche pas

BrookeXIII10/11/2019 14:30

Ouais mon problème avec le Shadow c'est que j'ai la fibre mais elle ne …Ouais mon problème avec le Shadow c'est que j'ai la fibre mais elle ne fonctionne pas très bien. Donc c'est le genre du truc a perdre un rendu a cause d'une perte de connexion. Et comme je joue un peu a côté, je pense plus partir sur du "physique" et pas du online. Mais c'est bon a prendre, merci

D'accord donc attend un peu pour ta 2070 super bon avoir une bonne offre
Édité par "Berthee" 10 novembre
Manioq10/11/2019 14:30

Je sais c’est pas une réponse a ta question et désolé, mais si jamais tu ve …Je sais c’est pas une réponse a ta question et désolé, mais si jamais tu vends le call of j’en cherche un 😁

Ouais je vais l'utiliser, mais c'est lié a la carte graphique donc c'est compliqué a appliquer.
Quand y’avais l’offre Monster Hunter un pote me l’a passer y’a eu aucun problème
Kox_Idar10/11/2019 14:38

Quand y’avais l’offre Monster Hunter un pote me l’a passer y’a eu aucun pro …Quand y’avais l’offre Monster Hunter un pote me l’a passer y’a eu aucun problème

C'est le même principe pour l'installer? Parce que là il faut passer par GeForce Expérience et tout...
BrookeXIII10/11/2019 15:11

C'est le même principe pour l'installer? Parce que là il faut passer par G …C'est le même principe pour l'installer? Parce que là il faut passer par GeForce Expérience et tout...

Ouai c’est ça , je me souviens plus trop mais j’avais été sur le site geaforce ou nvidia j’ai mit la clé que mon pote avait reçu et après ils m’ont passer la clé steam
BrookeXIII10/11/2019 14:35

Ouais je vais l'utiliser, mais c'est lié a la carte graphique donc c'est …Ouais je vais l'utiliser, mais c'est lié a la carte graphique donc c'est compliqué a appliquer.

n'importe quel personne ayant une RTX peut activer le code, mais a toi de voir si tu le vends ou pas le call of, fais moi signe
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions