Rtx 2070 ROG STRIX OC 8go

8
21 décembre 2019
Bonjour à tous, que pensez vous du modèle asus rtx 2070 avec ses 3 ventilos ?
Jen vois pas mal en vente sur ebay ou leboncoin, c'est normal ?
Elles n'ont pas de défauts de fabrication ou autre, c'est bon ?

Je pourrai en avoir une pour 450e, garantie jusqu'à 2021 ✅
j'attends vos avis 🙏
1797702-fUBFF.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Ah oui ok Merci beaucoup, je pense que je vais patienter du coup, ça ne vaut vraiment pas le coup ✌ Je vais attendre les soldes 🔥
Par contre ne t'attends pas à revoir ce modèle en neuf dans le e-commerce, les stocks sont épuisés et leur production arrêtée (normalement)
D'ailleurs les 2070 de façon générale se font de plus en plus rares, les versions Super prennent le relai sur le marché
Édité par "Ricme" 22 décembre 2019
Pour 450e en occasion, tu peux carrément trouver de la 1080Ti encore sous garantie, dans les petites annonces genre LBC
grostroll22/12/2019 18:21

Pour 450e en occasion, tu peux carrément trouver de la 1080Ti encore sous …Pour 450e en occasion, tu peux carrément trouver de la 1080Ti encore sous garantie, dans les petites annonces genre LBC

Pour 450e en occasion, tu peux carrément trouver de la 1080Ti encore sous …Pour 450e en occasion, tu peux carrément trouver de la 1080Ti encore sous garantie, dans les petites annonces genre LBC

Je préfère la série RTX tout de même

je suis sur qu'il a acheté un stock d'invendu en Biélorussie ou aux ils Samoa et qu'il essaye de nous les refiler !!

27491634-FKDCW.jpg
Rene_Gat : hahahahahahaha, je ne l'avais pas vue venir, celle-là

En fait, c'est un stock que j'ai détourné du Pentagone : avec les budgets qu'ils ont, ils ne s'en rendront même pas compte !
: ce que je comprends parfaitement, avec les RTX, ils améliorent le real-time ray tracing
mais on ne sait pas combien de jeux arriveront à en tirer parti ces prochaines années
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires