RTX 2080 vendue 549euros sur Amazon ?

6
2 décembre
Bonjour,je viens de trouver cette offre qui me semble "trop belle que pour être vrai" : amazon.fr/EVG…me=

Soit une RTX 2080 pour 549euros...

SI il y a achat via Amazon, le risque est pratiquement nul non ? Même si c'est un vendeur market place ?
J'attends vos retours avec impatiente
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Vraiment trop belle pour être vrai. Nouveau vendeur que demande paiement par e-mail... Arnaque à 100%
Instructions du vendeur " S'il vous plaît ne passez pas de commandes sans demander la permission, sans notre permission, la commande sera annulée."

Nouveau vendeur, aucune vente à son actif...
Oui mais si je paye via Amazon, c'est impossible de bloquer non ?
L'adresse email mentionné en contact est @shop19.tech en recherchant sur le net, on tombe vite sur des avis allemands mentionnant une fraude etc moi j'éviterai toute achat chez eux / lui
Effectivement, je me suis un peu emporté en ayant vu l'annonce

Il est clair qu'il y a anguille sous roche, merci à vous d'avoir fait les recherches, j'étais clairement trop "obnubilé" par le prix que pour le faire.

Zut moi qui pensais faire une super affaire
Salut chef !
Je suis revendeur Amazon, vu les 2 loustiques au bas prix, très étonnant ! Nouveaux profils, pas d'avis, peu de produits en ventes, méfiance.
Après tu as la protection des acheteurs Amazon, donc 100% des cas tu te referas rembourser, et ils se débrouilleront avec le vendeur, ou au pire tu garde le produit, et remboursé en plus x)
J'ai bien envie de tester pour voir ce qui ce passe.

L'arnaque est je pense, qu'ils doivent te contacter EN DIRECT, pour te dire de payer directement sur leur site pour moins cher, mais c'est totalement illégal, et interdit par le règlement, à signaler.
Tu veux que je commande pour tester ?

EDIT : Après un peu de recherches :
verbraucherschutz.de/fak…er/
denunceinrete.forumfree.it/?t=…896
Édité par "Sigri44" 2 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions