Publié le 17 décembre 2023

RTX 4080 TUF sur AMAZON

Bonsoir,

En me baladant bêtement j'ai vu cette annonce : amazon.fr/ASU…8-8

Il s'agit d'une RTX 4080 TUF gaming pour 980€, j'ai évidemment sauté sur le deal.
Il existe également le modèle RTX 4070Ti à 700€ par le même vendeur tier.

J'ai essayé de créer un deal sur le site mais il m'est impossible de le faire, un message apparaît indiquant que ce vendeur tier sur amazon a été banni du site Dealabs, qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de rudy.fernandez
    salut, pour le revendeur Tech_FR_ j'ai commander la RTX 4070 TI par CB, il a plusieurs page de revendeur et sur celle la il avait 91 % de 5 star.

Problème il a annuler la commande sur amazon et ma demander de payer par Virement en dehors de Amazon ---> Red flag, j'ai bien sur pas fait le virement et ne vais pas l'acheter
    Même souci avec Tech_FR_ sur une RX 7800 XT Gaming OC, à 480€ (c'était trop beau pour être vrai). Commande passée, puis annulée par le "vendeur" dans la foulée, et message me demandant de payer par virement, ma carte étant réservée... bien sûr

Les paiements en dehors d'Amazon étant non protégés et illégaux, j'ai de suite senti l'arnaque ! Le RIB était à destination d'une banque en Espagne (BILBAO).

Vendeur signalé, il semble avoir été victime d'un piratage d'après ce que j'ai lu ! (modifié)
  2. Avatar de Lyynchs
    Salut,

De Bonnafous le 13 décembre 2023.
    1 sur 5 étoiles
    Retard de livraison pour 8 euros de frais de port !! Lamentable

De Guilhorre david le 12 décembre 2023.
    1 sur 5 étoiles
    Vendeur/livreur incompétent. Colis pas reçu en 2 livraisons. 1e fois trompé de client, 2e fois silence radio, retour à l'expéditeur. 2 semaines gâchées.
    De Sin le 11 décembre 2023.

1 sur 5 étoiles
    En Gros, j'ai perdu un mois, carte mère défectueuse, emballage ouvert. beaucoup de cas similaire, vendeur à déconseiller
    De Amine B. le 13 décembre 2023.

1 sur 5 étoiles
    article non livrée avec mention "commande annulée" alors que le vendeur ne s'est pas présenté.
    De Lyoness le 13 décembre 2023.