Rtx2080

9
9 décembre 2019
Salut, pourquoi les prix augmentent, je n’ai pas a acheté avant Black Friday et maintenant 100€ plus cher :((
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
L'offre et la demande, attends
Dharxy09/12/2019 21:50

L'offre et la demande, attends

C’est un troll?
antoine.naltet09/12/2019 22:35

C’est un troll?

Pourquoi ça serait un troll? Les carte graphiques ne subissent aucune autre hausse que celle de l'offre et de la demande, donc ça va baisser dans quelques temps. Ce n'est pas la hausse qu'on a connu pour la RAM il y a quelques années par exemple
Édité par "Dharxy" 9 décembre 2019
Dharxy09/12/2019 22:37

Pourquoi ça serait un troll? Les carte graphiques ne subissent aucune … Pourquoi ça serait un troll? Les carte graphiques ne subissent aucune autre hausse que celle de l'offre et de la demande, donc ça va baisser dans quelques temps. Ce n'est pas la hausse qu'on a connu pour la RAM il y a quelques années par exemple

Je ne disais pas ça pour te manquer de respect hein, j’ai véritablement cru que tu voulais troll. Désolé. Nvidia est un leader avec une foisonnante gamme de GPU. Tellement qu’on pourrait dire qu’ils se font concurrence à eux même dans certaines gammes. Ils ne manquent pas d’offres pour remplacer la RTX 2080. Et en 1 an, ils ont largement eu le temps de peaufiner leurs usines de production pour augmenter l’efficacité des « bin ». Ce n’est pas le Ryzen 9 3950x des GPU .

En réalité, si Nvidia avait augmenter les prix de la RTX 2080 ça aurait été plutôt parce qu’ils n’ont pas de concurrence à ce niveau là. Ils ont le monopole dans ces gammes. Alors pourquoi se fouler la pate. Mais perso, je réserverai ce raisonnement aux nouveaux GPU ou du moins ceux qu’ils produisent toujours.

La RTX 2080 n’est plus produite depuis cet été. Donc je ne penses pas qu’il y ait vraiment eu une hausse des prix de la part de Nvidia sur la RTX 2080 mais plutôt une diminution des offres promotionnelles sur ce GPU. Il est en fin de vie commerciale... A quoi bon le mettre en promo quand on voit tout ce qu’il y a de bien plus intéressant à côté .

En conclusion, Irimia aurait du sauter sur l’occasion cet été car les promos sur ce GPU se feront plus rare. Peut-être que Noël apportera quelque chose d’intéressant. :/
Édité par "antoine.naltet" 10 décembre 2019
antoine.naltet10/12/2019 00:24

Je ne disais pas ça pour te manquer de respect hein, j’ai véritablement cru …Je ne disais pas ça pour te manquer de respect hein, j’ai véritablement cru que tu voulais troll. Désolé. Nvidia est un leader avec une foisonnante gamme de GPU. Tellement qu’on pourrait dire qu’ils se font concurrence à eux même dans certaines gammes. Ils ne manquent pas d’offres pour remplacer la RTX 2080. Et en 1 an, ils ont largement eu le temps de peaufiner leurs usines de production pour augmenter l’efficacité des « bin ». Ce n’est pas le Ryzen 9 3950x des GPU .En réalité, si Nvidia avait augmenter les prix de la RTX 2080 ça aurait été plutôt parce qu’ils n’ont pas de concurrence à ce niveau là. Ils ont le monopole dans ces gammes. Alors pourquoi se fouler la pate. Mais perso, je réserverai ce raisonnement aux nouveaux GPU ou du moins ceux qu’ils produisent toujours. La RTX 2080 n’est plus produite depuis cet été. Donc je ne penses pas qu’il y ait vraiment eu une hausse des prix de la part de Nvidia sur la RTX 2080 mais plutôt une diminution des offres promotionnelles sur ce GPU. Il est en fin de vie commerciale... A quoi bon le mettre en promo quand on voit tout ce qu’il y a de bien plus intéressant à côté .En conclusion, Irimia aurait du sauter sur l’occasion cet été car les promos sur ce GPU se feront plus rare. Peut-être que Noël apportera quelque chose d’intéressant. :/

Merci pour ces explications

Et à l’inverse et sauf error de ma part pas trop de promotion vers 650€ pour 2080s et de marque...
Édité par "IrimiaFlorin" 10 décembre 2019
Tout simplement car c'est Noël !
Le prix augmentent avec !
IrimiaFlorin10/12/2019 11:49

T’inquiète début janvier, il y aura peut-être des choses intéressantes
rien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions