Ruban de led

2
21 octobre
Bonjour je cherche un Ruban de led à placer autour d un miroir pour de la décoration. le problème c'est qu'il ne faut pas que le transformateurs soit épais car je le placerait derrière le miroir.
couleur blanc froid et bonne luminosité.
merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Le plus simple est de composer ta bande led toi même.
Tu achete la bande led, tu achetes un transfo très fin , et tu fais tes branchements. Après à toi de voir si tu veux de la couleur, un controleur avec télécommaned...Etc.

Il existe aussi des bandes led qui s'alimentent en USB (mais qui n'éclairent pas très fort). Ça peut permettre de le brancher en déporté à une prise.
Édité par "cyril5689" 21 octobre
cyril568921/10/2019 17:57

Le plus simple est de composer ta bande led toi même.Tu achete la bande …Le plus simple est de composer ta bande led toi même.Tu achete la bande led, tu achetes un transfo très fin , et tu fais tes branchements. Après à toi de voir si tu veux de la couleur, un controleur avec télécommaned...Etc.Il existe aussi des bandes led qui s'alimentent en USB (mais qui n'éclairent pas très fort). Ça peut permettre de le brancher en déporté à une prise.

Merci de l informations je pensais faire comme tu me dit. Aurait tu une idée de Lumen? De led par mètre et de puissance? Pour un truc sympa.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions