Rue Du Commerce

7
20 décembre 2019
Voilà que je passe une commande pour noël pour mon petit frère tout se passe au drame .... J’achète tout les composants CM, CPU, CG, boîtier, ... Je reçois quelques composant le 18/12 sachant que j’ai commandé le 30/11 ok je ne dis rien, le 20/12 aujourd’hui lors de cette publication je reçois mon processeur ( boîte à moitier ouverte ) mais RAS dedans tout est complet, etc et le boîtier boîte sans problème un petit coup sur le côté du carton mais rien d’inhabituel quoi... Je rentre chez moi je me mets au montage pour construire le pc pour noël, j’ouvre le carton où se trouve le boîtier et quel belle surprise je me coupe et je vous laisse regarde l’image 🤷♂️
1796646-n5Cz7.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Oups, moi aussi carton mac mini ouvert à moitié chez Chronopost, j’ai mis une réserve mais qui a voulu y regarder ?
XtoF98720/12/2019 18:48

Oups, moi aussi carton mac mini ouvert à moitié chez Chronopost, j’ai mis u …Oups, moi aussi carton mac mini ouvert à moitié chez Chronopost, j’ai mis une réserve mais qui a voulu y regarder ?

Pardon j’ai pas compris :/
Tu as mis une reserve avec le transporteur à la réception?
Pour le faire echanger
C est du verre ou bien du plexi ?
Édité par "XtoF987" 20 décembre 2019
malheureusement c'est les fêtes, c'est la gréve et c'est RDC
déjà RDC: y a la moitié de leurs produits, annoncés en stock, qui ne le sont pas, d'où attente d'une ou 2 semaine supplémentaires (à chaque fois je me dit que je prendrai plus chez eux et à chaque fois ils ont des prix intéressant).
ensuite c'est les fêtes et ça implique un surcroît de travail pour les livreurs, l'embauche d'intérimaires qui ont pas l'habitude (la pression de la date, bla bla bla ...)
et pour finir c'est la gréve, les transports marchent mal, les camions sont remplis jusqu'à la gueule (parce qu'on sait pas si il y aura un suivant ...
je sais tout ça car 1 de mes fils travaille chez chronopost !!
là tu peux essayer de joindre RDC, qui vont te dire que c'est pas eux, mais le transporteur, et ils vont se renvoyer la balle un moment, surtout avec les jours férié
en attendant, ça t'empeche pas de monter le pc, pis il marchera avec 1 coté ouvert, on fait souvent ça l'été pour la ventile ...
Rene_Gat20/12/2019 19:42

malheureusement c'est les fêtes, c'est la gréve et c'est RDC d …malheureusement c'est les fêtes, c'est la gréve et c'est RDC déjà RDC: y a la moitié de leurs produits, annoncés en stock, qui ne le sont pas, d'où attente d'une ou 2 semaine supplémentaires (à chaque fois je me dit que je prendrai plus chez eux et à chaque fois ils ont des prix intéressant).ensuite c'est les fêtes et ça implique un surcroît de travail pour les livreurs, l'embauche d'intérimaires qui ont pas l'habitude (la pression de la date, bla bla bla ...)et pour finir c'est la gréve, les transports marchent mal, les camions sont remplis jusqu'à la gueule (parce qu'on sait pas si il y aura un suivant ...je sais tout ça car 1 de mes fils travaille chez chronopost !!là tu peux essayer de joindre RDC, qui vont te dire que c'est pas eux, mais le transporteur, et ils vont se renvoyer la balle un moment, surtout avec les jours férié en attendant, ça t'empeche pas de monter le pc, pis il marchera avec 1 coté ouvert, on fait souvent ça l'été pour la ventile ...

Mdr 70€ partit dans le vent

XtoF98720/12/2019 18:49

Tu as mis une reserve avec le transporteur à la réception?Pour le faire e …Tu as mis une reserve avec le transporteur à la réception?Pour le faire echangerC est du verre ou bien du plexi ?

Du verre je l’ai remis en fin de compte je vais me faire rembourser
Édité par "IliasFar" 20 décembre 2019
IliasFar20/12/2019 19:48

Mdr 70€ partit dans le vent

non tu seras remboursé ou dédommagé, faudra pas être préssé, le nombre de litiges à cette période de l'année ...
Rene_Gat20/12/2019 19:52

non tu seras remboursé ou dédommagé, faudra pas être préssé, le nombre de l …non tu seras remboursé ou dédommagé, faudra pas être préssé, le nombre de litiges à cette période de l'année ...

Oui je sais merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions