Rue du commerce

7
29 juin 2020
Bonjour, je viens de commander ceci chez rue du commerce : dealabs.com/bon…498 mais je vois sur internet des avis complètement horrible « Services clients Nul et incompétent ! »... est ce que je devrais annuler ma commande ? Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Si t'as aucun problème avec le matos et que tu as pas affaire au SAV, ça se passera nickel, sinon c'est la loterie. Des fois tout se passe bien et d'autres moins. Faut pas oublier que la tendance est de se plaindre quand ça se passe mal et en rien dire quand ça se passe bien... d'où les retours négatifs en grande majorité.
HAL-900029/06/2020 22:13

Si t'as aucun problème avec le matos et que tu as pas affaire au SAV, ça s …Si t'as aucun problème avec le matos et que tu as pas affaire au SAV, ça se passera nickel, sinon c'est la loterie. Des fois tout se passe bien et d'autres moins. Faut pas oublier que la tendance est de se plaindre quand ça se passe mal et en rien dire quand ça se passe bien... d'où les retours négatifs en grande majorité.

Merci beaucoup je m’abonne
Si tu te bases sur des sites de dénonciation gratuite comme Trustpilot tous les services clients sont nuls pour être tranquille il faudrait limiter tes achats à tes petites courses chez l'épicier du coin
rueducommerce = carrefour
donc site fiable.
après pour le SAV, c'est comme partout, parfois bien, parfois pas
Fait plusieurs achat sur rdc et impec' j'en ai même renvoyer un sans soucis.
Comme dis plus haut les avis sur internet sont là plus part négatif, on a tendance à écrire un avis quand on est énerver plutôt qu'à chaque fois qu'on commande et qu'on reçois sans soucis ^^
Bon ben je modifie : rueducommerce = 3 suisses maintenant.
Édité par "lecerisier" 30 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte